Dream Stables Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emma dans les couloirs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Lewis
Princess d'Eragon
Emma Lewis


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 24/03/2011
▬ Age : 30

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Emma dans les couloirs ! Empty
MessageSujet: Emma dans les couloirs !   Emma dans les couloirs ! EmptyDim 27 Mar - 11:04

Voilà maintenant quelques heures que j'étais dans le domaine. J'avais pris le temps de faire le tour des bâtiments mais pas le principale, celui où j'allais passer une grande partie de mon temps libre. Je pris mes valises en mains et heureusement pour moi elles étaient à roulettes! Je longeais les différentes portes du couloir avant d'entrer dans une pièce. Celle-ci était les dortoirs. J'étais bien tombée! Il n'y avait personne à l'intérieur. Je m'avançai donc à l'intérieur et poussai la porte d'une des chambres. J'étais bien tombée car elle n'était, visiblement, pas utilisée. Je posai ma plus petite valise sur le lit et regardai la pièce avec curiosité. Après avoir inspecter les moindres petits recoins je fermai la porte de ma chambre et partie vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma dans les couloirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Emma ?
» Emma Lewis attention à vous!
» Un lien avec Emma ou Echidna ?
» Echidna dans les écuries 8) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: Hors-terres :: Corbeille-
Sauter vers: