Dream Stables Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echidna dans les écuries 8) [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Lewis
Princess d'Eragon
Emma Lewis


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 24/03/2011
▬ Age : 30

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Echidna dans les écuries 8) [Libre] Empty
MessageSujet: Echidna dans les écuries 8) [Libre]   Echidna dans les écuries 8) [Libre] EmptyVen 25 Mar - 21:36

Qu'est ce qu'il faisait chaud dans ce van..
*Il n'avait pas mit l'aération en route?! Pourtant ils le savent qu'on ne me trimballe pas dans n'importe quoi! Et ma robe alors? Ils s'y ont pensé! Elle va être toute fripée! N'importe quoi maintenant.*
La voiture s'arrêta après de longues heures de trajet puis, après avoir mis mes oreilles bien en avant, je repérai quelque sons. C'était les hommes.
*Il était temps qu'ils me sortent de là! Je n'allais pas dormir là dedans tout de même!*
Un homme d'une forme taille ouvrit le van et la lumière entra à l'intérieur se reflétant sur moi. Le soleil! Qu'est ce que j'aimais sa! Il m'attachai une corde avant de m'extirper hors de la voiture. Mon réflexe une fois dehors a été de lever ma queue en panache et de hausser l'encolure afin de faire la belle devant le bâtiment où sortait des bruits communs aux miens. Justement on m'emmena à l'intérieur. Alors là c'était partie pour un repérage des beaux étalons! Je gardai ma position jusqu'à ce qu'on soit arrivée devant, ce que je suppose être ma chambre. On m'y fit entrer et retirai le bout de cuir que j'avais sur la tête. On me tapota l'encolure puis le monsieur partit en refermant ma porte. Je pris un moment avant de commencer à bouger. Cet endroit était quand même étrange pour moi et je fis donc le tour de la pièce avant de venir regarder dehors. Personne. Il n'y avait personne! C'était triste dis donc! Où était passer les autres chevaux?
* Mais que vais-je faire?!*
J'émis un hennissement strident après de longues minutes sans un seul bruits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echidna dans les écuries 8) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just dance ( libre )
» Sourire ici ? Jamais ! Libre :3
» Emma dans les couloirs !
» L'arrivée de Corazón ~ Libre ~
» Arrivée de Derek ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: Hors-terres :: Corbeille-
Sauter vers: