Dream Stables Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emma Lewis attention à vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Lewis
Princess d'Eragon
Emma Lewis


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 24/03/2011
▬ Age : 30

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 21:17

La Présentation De
Emma Lewis

Emma Lewis attention à vous!  Jessic10
    Nom : Lewis
    Prénom(s) : Emma, Bridget, Ashley
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 17 décembre 1993
    Sexe : Féminin
    Famille (morte - disparu - abandonné...) : Heum toujours en vie (?)
    État civil : Célibataire

CARACTÈRE←


Emma est une fille à double personnalité. Réservée mais avec un grand cœur: elle n'hésite pas à venir en aide aux personnes dans le besoin malgré sa timidité. Elle ne jure que par son sens de l'observation, toujours à la recherche de signes sur une personne ou un animal qui pourrait lui indiquer la moindre faille, le moindre problème. Elle est à l'écoute des autres sans jamais prononcer ses propres ennuis. Malgré cette dose sa réserve qu'elle émet et une fois qu'on la connait, Emma est une fille souriante, agréable à vivre, qui aime la vie et qui le montre! toujours partante pour tout, elle essai par tous les moyens de redonner le sourire à ces amis. Emma a cependant mauvais caractère. Têtue et fière, c'est elle qui doit avoir le dernier mot. Elle trouvera toujours une raison, même si elle sait qu'elle a tord, elle ne l'admettra jamais. Cependant, sa passion des chevaux la ramène souvent à la raison. Elle est presque plus à l'écoute des chevaux que son propre entourage! Mais ses chevaux le lui rendent bien et cela créer une parfaite harmonie et une complicité unique.

HISTOIRE←


Emma est issue d'une famille de deux enfants. Elle à une petite sœur de dix ans de moins qu'elle. Avant la naissance de cette dernière, Emma vivait heureuse au sein de cette famille aisée. En plus des revenues élevés de la famille, Emma fut baignée dès son plus jeune âge dans le monde du cheval étant donner que son père était éleveur de pur sang arabe dans le pays, et il était très réputé. Puisque ses parents n'eurent le droit qu'au sexe féminin dans leurs progénitures, son père décida qu'il serait normal que Emma reprenne la relève dans l'élevage quand elle en aurait l'âge. Seulement Emma n'était pas du tout d'accord. Elle ce qu'elle voulait c'est devenir éthologue. Cette relation qu'un éthologue entretient avec ses patient n'est pas possible dans un élevage comme celui de son père. Lorsqu'elle lui annonça que son véritable souhait était de travailler comme chuchoteur, sa réaction fut brutale. Mais Emma resta sur sa décision. Depuis, la relation avec son père ne fut jamais aussi mauvaise. Et c'est d'ailleurs de là que la timidité de Emma commence à naître. C'est donc une personne très réservée à qui il va falloir apprendre à se ré ouvrir au monde.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink

    Surnom :Je n'en ai aucun car mon prénom est très court x)
    Âge :17 ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP :Et bien depuis environ 1 mois et j'aime énormement sa!
    Comment avez-vous connu le forum ? :Grâce à June! =)
    Avez vous lu le réglement ? :Oui plusieurs fois même Oo !
    Code du règlement : Ok by Kristen What a Face
    Personnalité sur l'avatar :
Jessica Alba <3
Emma Lewis attention à vous!  Jessic12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 21:22

    || Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Emma Lewis
Princess d'Eragon
Emma Lewis


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 24/03/2011
▬ Age : 30

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 21:23

Merci =D Ma fiche est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 21:24

    || Parfait ♥ Signa' et c'est bon miss ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Emma Lewis
Princess d'Eragon
Emma Lewis


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 24/03/2011
▬ Age : 30

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 21:24

Okei je reviens tout à l'heure ( je m'absente pour manger) puis je fait tout sa ,) Je suis en train de faire la présentation de mon dadou aussi :B ! Attention les yeux d'ailleurs c'est une beauté qui arrive ,)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 21:25

    || Oki ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 21:39

Bienvenue ici ! Very Happy Merci beaucoup de t'être inscrite sur le forum ! Very Happy Comme Kristen te la dit, la signa et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Princess d'Eragon
Emma Lewis


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 24/03/2011
▬ Age : 30

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 21:53

Je fais tout de suite Very Happy Et de rien! Il m'intéresse ce forum, j'aime bien! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 21:54

Tant mieux, je suis contente que ce forum plaise !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Princess d'Eragon
Emma Lewis


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 24/03/2011
▬ Age : 30

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 22:07

Signature terminée ,D Il me reste plus qu'à faire les petites notes sur le côté seulement je ne sais pas trop quoi mettre dedans Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 22:10

Parfait, je t'ajoute au groupe humain & tu peut jouer. Tu peut mettre les amis d'Emma... T'es pas obliger hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Princess d'Eragon
Emma Lewis


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 24/03/2011
▬ Age : 30

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  EmptyJeu 24 Mar - 22:12

D'accord =) Je pense que je compléterais au fur et à mesure de jeu ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Lewis attention à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis attention à vous!    Emma Lewis attention à vous!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Lewis attention à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Emma ?
» Emma dans les couloirs !
» Un lien avec Emma ou Echidna ?
» Angel ~ Je ne suis pas l'ange que vous croyais... ~ EN COUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: Les présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: