Dream Stables Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Corazón ~ Libre ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corazón de España
    Equidé.

Corazón de España


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 20/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: L'arrivée de Corazón ~ Libre ~   L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ EmptyDim 20 Mar - 19:52

Cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais enfermée dans cette boite sombre. Elle étais quand même bizarre cette boite, le sol n'arretais pas de trembler continuellement. Cela me faisait très peur d'ailleurs, qui sais se qui pouvait se dissimuler a terre ? Peut-être qu'un serpant étais en train de ramper à mes pieds. A cette idée je me cabra violament de peur, et grâce à la seule lumière qui venait de la fenetre je pu voir qu'il n'y avait rien à terre. Mais cela continuais à m'intriguer, tellement que je tapa à terre pour bien prouver mon mécontentement. Je ne voulais pas rester une minute de plus dans cette boite. Et je le montrais, car je me mis a gratter mon antérieurs gauche contre la paroie de la voite et cela sans arret. Je comptais faire sa jusqu'a ce qu'on se décide a me liberer. Je voulais retourner avec les vaches moi ! J'étais tranquil là-bas et personne ne m'ennuyais ! Je tapais toujours quand je sentis le sol s'immobilisé, mon corps glissa vers l'avant à cause du freinage et je me cogna la tête contre la boite. Je fus quelques peu assomée quand la porte près de moi s'ouvrit. Je fus éblouis car cela faisait plusieurs heures que je voyageais dans le noir presque complet. On m'attacha une corde au truc que j'avais sur la tête et je me rendis compte qu'une personne me tenais. Cette personne donna un ordre et comme par magie la grande porte s'ouvrit.

* Mais mais comment a-t-il fait sa ? ... *

Je resta étonnée mais je me remis vite car dès qu'elle fut ouvert je voulu me retourner pour partir loin d'ici. Malheureusement le couloir étais trop petit, j'insista pendant plusieurs minutes avant que la personne m'oblige à reculer. Je n'aimais pas sa ! Je ne voyais pas où j'allais. Mais dès que je fus sur la passerelle Je m'empressa de faire un demi tour en me cabrant et je démarra au galop pour m'enfuire je ne voulais pas revivre la même chose et que l'on me fasse mal à nouveau ! Plusieurs personnes attrapèrent la corde et ils arrivèrent à me retenir malheureusement pour moi. Je décida de tester autre chose, j'essaya de leur foncer dessus pour leur faire peur. Même si je ne comptais pas leur foncer vraiment dessus. Trois des personnes s'en allèrent, mais quelqu'un resta face à moi. Donc je m'arreta à quelques centimètres. Cette personne venait de gagner mon respect, c'étais le conducteur de la boite. Il demanda où étais mon box et il m'y amena. Ensuite il repartit avec sa boite. Je resta là dans le box et je m'ennuyais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corazón ~ Libre ~   L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ EmptyDim 20 Mar - 21:05

Le taxi me déposa devant l'écurie. Toute exciter d'arriver ici, je sortie du taxi a toute vitesse. J'étaie habiller d'une courte robe rouge et noire, j'avais des bracelet gotique au poignet et avait un serre tête noir. J'entrais dans l'écurie tout en regardant les chevaux qui se trouvait dedans. Soudain, je remarqua un très beau cheval isabelle (?). Je m'arrêta devant sont box et l'observa. Je le regarder de haut en bas, ce cheval était magnifique ! Comme je ne connaisser pas son caractère, je ne préférer pas le toucher. Ici, les chevaux devais avoir un mauvais caractère alors je n'avais pas envie de me faire mordre. Je m'approcha un peut plus du box pour voir la réaction du cheval. Tout les chevaux était très magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Corazón de España
    Equidé.

Corazón de España


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 20/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corazón ~ Libre ~   L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ EmptyDim 20 Mar - 22:09

[ Oui oui c'est bien isabelle Smile ]

Je m'ennuyais dans mon box quand je vis une fille arrivée. Elle étais habillée de rouge et de noir, je ne l'avais jamais vu auparavent. En même temps je venais à peine d'arriver. Elle resta loin de moi, elle devais se méfier. En même temps je n'étais pas du genre a faire le premier pas. Je n'étais pas méchante non plus, juste peureuse. Je continua de la regarder avec intensité. Je ne la lacha pas des yeux, j'essayais de faire la forte mais en faite j'essayais de resister à l'envie d'aller me cacher au fond du box. Elle s'approcha un peu, mes oreilles tournèrent dans tout les sens. J'étais inquiète cela se voyait. Je continua de l'observer fixement, j'essayais de soutenir mon regard même si cela étais dure. J'avais très peur je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corazón ~ Libre ~   L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ EmptyDim 20 Mar - 23:10

[Ok Very Happy]

Je n'avais jamais aimer ces sales bêtes, mais c'était moi qui avait décider de quitter la ferme, c'était moi qui avait décider de venir ici, même si au fond, je regrette fort d'être partie. A cause de mon sale caractère, j'ai quitter mes parents, a cause de ma naïveté, je me suis fait embobiner par des gamine de mon âge. Je me rend compte que je me suis fait avoir jusqu'au bout, et que ma vie avait changer pour rien. Le cheval remua les oreilles. Comme je ne m'y connaisser pas en chevaux, je ne savait pas se que cela signifier. Le cheval était bizarre, il bouger dans tout les sens, comme si il aller décoller ! "Ooooh calme toi !" Lui dis-je. Je ne comprenais pas ma réaction, je m'en foutais de cette sale bête ! Mais je ne sais pas, je n'est pas su me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Loupa Des Rosâtres
    Equidé.

Loupa Des Rosâtres


▬ Messages : 62
▬ Date d'inscription : 20/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corazón ~ Libre ~   L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ EmptyLun 21 Mar - 9:58

[ Je peut ? ]

Je retourna ma tête pour voir d'où vient ce bruit et je me dirigea vers le petit coin qui n'était pas vraiment fermé . Je regarda la jeune femme deux seconde , ce qui me parut interminable , puis j'allai la renifler tout en poussant des petit soupir . *Voila , je me reprend d'affection avec une humaine * Je l'avoue , les Humaines ne mon rien fait , mais peut-être sont-ils comme les humains ? Vite , je fit un petit écart et mâchonna un peut de paille comme si de rien était . A coté de ma ' boite ' , je vit une jument(?) plutôt apeuré , est-ce qu'ils allaient l'envoyer dans la mini-boite ? Je me posais tant de question , je n'avais toujours pas compris le but de cette endroit plutôt calme , ce que je savais , c'est que ça ne puait pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Princess d'Eragon
Emma Lewis


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 24/03/2011
▬ Age : 30

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corazón ~ Libre ~   L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ EmptyDim 3 Avr - 19:33

Tracy était à l'académie depuis peu. Elle ne connaissait personne, ni même les lieux à part sa chambre et la forêt qu'elle avait été dessiner un peu plus tôt dans la journée. Elle décida d'aller faire un tour dans les écuries. Lorsqu'elle y entra elle ne vit personne. Les écuries était calme, même déserte. Elle entreprit de longer les box à la recherche d'un quelconque signe de vie lorsqu'elle aperçut un magnifique cheval isabelle, dans son box. Il y avait une fille avec lui. Je décidai de m'approcher afin d'en apprendre un peu plus sur cette personne ainsi que sur la bête couleur fauve.

- Salut!

Après avoir saluer la jeune fille, je regarda le cheval et souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corazón ~ Libre ~   L'arrivée de Corazón ~ Libre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Corazón ~ Libre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive enfin ! [Libre]
» Sourire ici ? Jamais ! Libre :3
» Just dance ( libre )
» - Souvenirs. [libre]
» Arrivée de Derek ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: Hors-terres :: Corbeille-
Sauter vers: