Dream Stables Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est chiant ! [Pv Nathan']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

C'est chiant ! [Pv Nathan'] Empty
MessageSujet: C'est chiant ! [Pv Nathan']   C'est chiant ! [Pv Nathan'] EmptyMer 13 Avr - 21:08

    Kristen attendais. Bras croisé. Les yeux levé au ciel. Le bout du pied qui taper sur le sol bétonner. Elle attendais l'ouverture de la fête foraine. Lorsqu'il ce décidèrent a ouvrir les grilles, après 13 minutes de retard, Kristen balança une pièce au gardien et partit d'un pas rapide vers les carabines. Tirer sur des ballons c'est ce qu'elle aimais le plus dans ce genre d'attraction. C'est pas très passionnant mais c'est toujours amusant, pour elle en tous cas. Elle réussi à tirer sur deux ballons avec un plomb. Certains gars la foudroyèrent du regard, surement pour le faite que c'était une fille, elle le leur renvoyer le regard encore plus électrique. Ils n'insistèrent pas et revinrent sur leurs cibles, c'était mieux comme ça. Elle repartit avec un chapeau de cow-boy sur la tête, elle était à la recherche d'une autre attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

C'est chiant ! [Pv Nathan'] Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant ! [Pv Nathan']   C'est chiant ! [Pv Nathan'] EmptyJeu 14 Avr - 14:31

    Fête foraine... Qu’est-ce qu’il faisait dans une fête foraine, seul qui plus est ? Lui-même n’en avait aucune idée. Peut-être pour se changer les idées et tuer le temps comme il le pouvait. En effet, il s’ennuyait fermement. L’académie équestre dans laquelle il se trouvait était quelque peu agaçante, autant que les habitants qu’il n’avait pas croisés. Ha, vive les préjugés. C’était donc pour cela que par cette matinée d’avril, il avait franchi les grilles de la fête foraine de la ville, sans but précis. Il ne connaissait personne et... ça l’énervait. Et puis, les attractions ne l’intéressaient pas.
    Il s’était arrêté au stand de tirs, passionné par les regards électriques d’une petite brune. Ouais, bon. Elle avait terminé sa partie et avait quitté le stand. D’accord. Une jolie fille à l’air rebelle. D’habitude, Nathan ne prenait guère les devants mais il savait ce qu’il allait lui dire. Il la rattrapa à grands pas et vint se placer à côté d’elle, pour lancer innocemment :

    « Je t’ai vu au tir y’a peu de temps. Je dois admettre que tu es plutôt douée, on dirait que t’as fait ça toute ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

C'est chiant ! [Pv Nathan'] Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant ! [Pv Nathan']   C'est chiant ! [Pv Nathan'] EmptyVen 15 Avr - 21:39

    C'était pas grand chose, mais elle était fière d'avoir gagner un chapeau. Elle avait les doigts sur les bords du chapeau, comme si elle craignait un coup de vent. Alors que quelqu'un l'interpeler, sa tête ce tourna sur la droite et elle aperçue un jeune homme. Faut croire qu'elle était un aiment à garçon. D'abord elle rencontre Dereck et maintenant celui-là. Elle se vanta sur sa remarque.

    « C'était la première fois *haussement de sourcil, bouche ouverte et yeux ronds*. T'a jamais essayé ? T'a les j'tons ? » fit-elle joueuse et nargeuse.

    C'était la journée pour s'amuser selon Kristen. Narguer, jouer, se vanter, crâner. En clair une journée a laquel elle s'amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

C'est chiant ! [Pv Nathan'] Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant ! [Pv Nathan']   C'est chiant ! [Pv Nathan'] EmptyDim 17 Avr - 14:45

    « C’était la première fois. T’as jamais essayé ? T’as les j’tons ? »

    Un léger sourire apparut sur le visage de Nathan. Elle voulait jouer à ce jeu-là ? Pourquoi pas, après tout. Le jeune homme allait s’y prêter avec plaisir. Lui aussi avait envie de s’amuser, comprenez-vous. C’est pourquoi il répliqua, le plus naturellement du monde :

    « Je ne m’y essaye pas car ça risque d’éveiller de vieilles pulsions meurtrières, tu vois. »

    Le truc avec lui, c’était qu’il pouvait mentir sans qu’on s’en rende compte. Rien, dans son expression ou le ton employé, ne pouvait le trahir... à moins, évidemment, que son interlocuteur ne le connaisse comme sa poche. Ce qui n’était pas le cas de la brunette. Restait plus qu’à voir comment elle allait réagir aux propos du garçon. Panique, méfiance, amusement, peu importe tant que ça pouvait illuminer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

C'est chiant ! [Pv Nathan'] Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant ! [Pv Nathan']   C'est chiant ! [Pv Nathan'] EmptyJeu 21 Avr - 18:50

    Kristen prit un air surprise mais avec un air complètement hautaine.

    « Ooooooh ! Mais je ne demande qu'à voir tu vois mon grand ! »

    Elle fit un rire comme les pouf qui s'exclame devant une blague qui n'en est pas une en réalité. Sa mémoire flancha, elle se posa une question et prit un air interrogateur, sans ce forcer bien évidement.

    « Tu serais pas dans la prison qu'on appelle Dream Stables Académie par hasard ? »

    Elle y avait déjà rencontrer pas mal de personne en peut de temps, c'est un exploit chez elle. Surtout pour quelqu'un qui se referme constamment sur elle sauf quand une occasion de chercher des noises la prend, c'est tellement hilarant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

C'est chiant ! [Pv Nathan'] Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant ! [Pv Nathan']   C'est chiant ! [Pv Nathan'] EmptyJeu 21 Avr - 19:25

    « Ooooooh ! Mais je ne demande qu’à voir tu vois mon grand ! »

    Nathan haussa un sourcil, perplexe. Cette fille était cinglée, il en était tout simplement sûr !

    « Ha. Donc, toi ce qui te branches, c’est voir des gens se faire tuer ? Pourquoi pas après tout, à chacun son passe-temps ! »

    Il eut un sourire méprisant, fixant la demoiselle de ses yeux bleu ciel. Elle était malade, c’est pas possible ! Argh, une folle de plus dans ce monde ! Une folle, certes, mais une folle attirante alors.

    « Tu serais pas dans la prison qu’on appelle Dream Stables Académie par hasard ?
    - Hum, t’as pas tort sur le fait d’appeler ça une prison. Si j’y suis. J’en déduis que tu y es aussi. Ha ! Super ! Je vais donc te revoir plus souvent et me rappeler de cette fille qui veut voir des gens se faire tuer ! répondit-il avec un air amusé et faussement intéressé. »

    Nathan allait décidément bien s’amuser avec cette petite brune rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

C'est chiant ! [Pv Nathan'] Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant ! [Pv Nathan']   C'est chiant ! [Pv Nathan'] EmptyDim 29 Mai - 12:32

    Kristen adjugea d'un sourire forcée, sourcil gauche levé et une petite pi votation sur la gauche. S'il le disait hein. Une fois dans son dos, elle soupira lourdement. Oui, elle aussi, elle le reverra, malheureusement. La jeune fille s’intéressa à une autre attraction pas très loin. Celui où vous avez un grappin qui attrape des peluches. Oui c'est ridicule de sa part mais si il pense vraiment qu'elle est meurtrière, faut bien qu'elle prouve de la "tendresse" et encore, qui dit qu'elle va pas le torturer dans la nuit en lui faisant une autopsie du ventre What a Face. Pauvre de lui, m'enfin on sait jamais de toute façon.

    « Alors dit-moi. Qu'a tu bien fais pour te retrouver dans cette académie minable hein ? »

    Kristen prit un air faussement intéressé, juste pour passer le temps et surtout changer de conversation avec ses meurtres !
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





C'est chiant ! [Pv Nathan'] Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant ! [Pv Nathan']   C'est chiant ! [Pv Nathan'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chiant ! [Pv Nathan']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Nathan ;
» Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: La ville :: La fête forraine-
Sauter vers: