Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]

Aller en bas 
AuteurMessage
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

avatar

▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 21
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   Dim 17 Avr - 0:44

Nathaniel & Aelynna♥
« Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance »


    Dans l'écurie, on entendait qu'une seule chose : le bruit des sabots d'un cheval frappant contre la porte de son box.
    Aelynna s'avança dans l'allée de l'écurie et ne ut nullement surprise de voir que le cheval qui tapait dans la porte n'était autre que Killing Game, son pur-sang arabe.
    *Mon Game d'amour, tu es donc toujours aussi discret.*
    Elle caressa la tête de son cheval avant de lui donner une friandise, tout droit sortie de sa poche.

    Immédiatement après l'avoir engloutie, il donna de légers coups de naseaux sur la poche de la jeune femme, réclamant des friandises supplémentaires.

    La brunette éclata de rire avant de donner quelques tapes sur l'encolure de l'étalon.

    Puis Killing Game fut soigneusement pansé et harnaché, et ce fut au tour de la jeune fille de se préparer : elle enfila son protège dos, ses chaps, sa bombe et ses gants et se dirigea vers la carrière, rênes en main.

    Ils commencèrent doucement au pas, puis au trot et firent enfin quelques tours de galop.

    Sous la selle, elle sentait que Game était une boule de nerfs, qu'il était plein d'énergie, qu'il avait besoin de galoper, de se défouler, et sur ce point-là, la jeune fille le comprenait parfaitement.
    En effet, après avoir voyagé en avion et en van pendant plusieurs heures, il n'était pas sorti de son box depuis son arrivée à Dream Stables, jusqu'à aujourd'hui, et y était donc depuis une semaine.

    Aelynna descendit de son cheval pour pouvoir installer un parcours d'obstacles, et remonta en selle avant de commencer à s'entrainer.Elle négociait parfaitement les obstacles, si bien qu'on pouvait croire qu'elle volait au dessus des barres.

    Alors qu'elle se dirigeait vers le dernier, une sonnerie stridente retentit.Aussitôt, l'étalon pila net et se cabra, tandis qu'Aelynna s'accrochait pour rester en selle et faisait tout pour garder son calme.Puis la sonnerie se stoppa et on n'entendit plus que la respiration de Killing Game, ainsi que ses sabots qui fouettaient le sable.

    Une fois qu'elle eut retrouvé un minimum de contrôle sur son cheval, Aelynna descendit et se dirigea comme une furie vers le jeune homme appuyé sur la barrière.Enlevant sa bombe d'une main, tenant ses rênes de l'autre, elle lui hurla au visage :

    Aelynna : Nan mais t'es c*n ou quoi?!!On t'a jamais dit qu'on doit éteindre son portable lorsqu'on est proche d'un cheval, surtout si on le connait pas!?!Pauvre type va!T'as de la chance que je ne me sois pas retrouvée par terre, parce qu'alors là, je te jure que t'aurais bouffé autant de sable que moi!

    Aelynna s'arrêta net en reconnaissant Nathaniel.


[HS : désolée, c'est pas top]

_________________



Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm



Spoiler:
 


Baisse d'activité avec la reprise des cours.


Dernière édition par N. Aelynna Vasilis le Sam 14 Mai - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forum-actif.net
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

avatar

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   Dim 17 Avr - 15:17

    Il faisait beau. Vous savez, dans le genre grand soleil, pas de vent, ciel bleu... Le genre de temps qui vous met de bonne humeur sans que vous sachiez pourquoi. Nathan avait lui-même été touché par cet étrange phénomène, si bien que dans un élan de générosité, il était, encore à l’heure actuelle, en train de balayer les écuries, sous la musique de « Thirty Seconds To Mars ». Des chevaux passaient curieusement leur tête par-dessus la porte de leur box pour voir qui s’afférait à l’extérieur. Dommage que Dream Stables Academy n’était encore que peu peuplée.
    Ce ne fut qu’après une bonne heure de dur labeur – ironie bien sûr – que le jeune homme en eut marre, enleva d’un geste bref ses écouteurs et se dirigea d’un air nonchalant vers le dortoir des garçons, puis vers la cuisine, pour se rendre compte au bout d’une demi-heure qu’il avait fait le tour entier de l’académie sans trouver d’occupations. En grande logique, il trouva plus intéressant d’aller regarder les autres cavaliers monter à la carrière – s’il y en avait...

    Et il y en avait. Un pur-sang arabe noir, et une fille dont il ne voyait pas le visage. Les deux ne sautaient pas par-dessus les obstacles installées : ils planaient, ils volaient... La cavalière n’avait rien à envier aux autres chevaux, le sien mêlant habilement puissance et légèreté – comme la plupart des arabes, me direz-vous.
    Intéressé, Nathan s’appuya à la barrière avec un petit sourire. Il avait toujours aimé regarder des jumpings ou de simples entraînements à l’obstacle.

    Fears... and panic in the air. I want to be free… from desolation and despair.
    *Mxrde ! Mxrde ! Mxrde !* pensa aussitôt l’américain en reconnaissant les paroles de la sonnerie de son IPhone. Frénétiquement, voyant l’étalon noir devenir nerveux comme pas deux, il enfouit sa main dans la poche de son jeans, ressortant son portable et coupant l’appel. Il n’eut pas le temps de voir qui avait voulu prendre contact avec lui que la cavalière surgissait telle une furie en hurlant :

    « Nan mais t’es cxn ou quoi ?!! On t’a jamais dit qu’on doit éteindre son portable lorsqu’on est proche d’un cheval, surtout si on le connait pas !?! Pauvre type va ! T’as de la chance que je me sois pas retrouvée par terre, parce qu’alors là, je te jure que t’aurais bouffé autant de sable que moi ! »

    Elle se paralysa brusquement, le regardant avec des yeux ronds. D’ailleurs, il était aussi bousculé qu’elle et son cœur loupa réellement un battement en reconnaissant Aelynna... Qu’est-ce qu’elle faisait ici, d’abord ? Elle... Oui, elle était bien là. Il ne s’agissait ni d’une hallucination ni d’un rêve ou d’un cauchemar ou quoi que ce soit d’autre : elle était là, devant lui, en chair et en os... et ne sachant pas vraiment quoi dire.
    Vite, adopter son habituelle attitude posée et moqueuse avant de perdre tout ses moyens ! Et puis, le silence qui s’était installé entre eux était pompant.

    « Aw, j’aurais quand même préféré un bonjour plus simple. »

    Il n’osa rien dire de plus. Après tout, c’était lui qui était parti sans lui donner d’explications ni de nouvelles et, à savoir, ils ne s’étaient plus revus depuis... assez longtemps. Il ne savait pas s’il devait être heureux ou en colère de l’apparition inattendue de sa meilleure amie. Pendant tout ce temps, il avait tenté de l’oublier... sans succès. Et voilà qu’elle détruisait tous ses efforts ? C’était quelque peu frustrant ! Mais ça faisait tellement de bien de voir une tête qu’on apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

avatar

▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 21
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   Dim 17 Avr - 22:57

    Aelynna n'en revenait pas, comme si ce qu'elle voyait était impossible.Et pourtant, c'était lui, c'était bien Nathan, appuyé sur la barrière.Nathaniel...Ils ne s'étaient pas vus depuis trois ans, et pourtant, il n'avait pas changé.*Ou presque pas.* pensa Aelynna.*Il a pris en muscles non?...Et puis qu'est-ce que j'en ai à faire, sérieusement?Rien! Alors toi, le cerveau, mets-la en sourdine maintenant!*

    Nathaniel et elle s'étaient rencontrés trois ans auparavant, alors que Nate passait des vacances en Italie, à sa sortie de prison.
    Bien qu'il n'ait pas un caractère facile, le jeune homme avait immédiatement plu à Ae'.Leurs points communs les avaient rapprochés, si bien que pendant une année entière, ils trainaient tout le temps ensemble.Et puis un jour, la belle italienne a découvert que le jeune homme était parti sans prévenir personne, même pas Aelynna, sa meilleure amie...

    Nathaniel : Aw, j’aurais quand même préféré un bonjour plus simple.
    Ce ton moqueur et nonchalant typique de Nathaniel eut pour effet de sortir Aelynna de sa torpeur.Elle lui répondit aussitôt d'un ton cinglant.

    Aelynna : Tout comme j'aurais apprécié un Au revoir ou un Je me casse quand t'es retourné dans le Kentucky, il y a trois ans.Tu te souviens, quand on était les meilleurs amis du monde.

    Décidant d'enfoncer un peu plus le clou, elle ajouta, toujours avec le même ton :

    Aelynna : Allez, fais un petit effort...Je vais te rafraichir la mémoire : c'était en Italie, tu venais de sortir de maison de redressement.On se disait tout, on se soutenait, on délirait...On faisait la fête ensemble, on buvait ensemble, dans la vieille grange, là où j'ai pris ma première cuite, avec toi encore une fois. Ça ne te dit rien?

    Sans s'en rendre compte, Aelynna lui avait envoyé au visage cette peine et cette colère refoulées durant tant d'années, et elle regrettait ses paroles.Enfin, juste un peu...

_________________



Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm



Spoiler:
 


Baisse d'activité avec la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forum-actif.net
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

avatar

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   Mar 19 Avr - 19:27

    « Tout comme j’aurais apprécié un Au revoir ou un Je me casse quand t’es retourné dans le Kentucky, il y a trois ans. Tu te souviens, quand on était les meilleurs amis du monde. »

    Ces deux phrases eurent le même effet qu’un coup de poing. Nathaniel retint difficilement une grimace, se sentant soudainement mal à l’aise. Oui, il était parti comme ça, sans rien dire... Mais elle ne pouvait pas y aller plus en douceur ? Non, le seul responsable dans l’histoire, c’était lui ! Et il allait devoir assumer le poids du passé, qu’il le veuille ou non.

    « Allez, fais un petit effort... Je vais te rafraichir la mémoire : c’était en Italie, tu venais de sortir de maison de redressement. On se disait tout, on se soutenait, on délirait... On faisait la fête ensemble, on buvait ensemble, dans la vieille grange, là où j’ai pris ma première cuite, avec toi encore une fois. Ca ne te dit rien ? »

    Le brun ne compta même pas le nombre de fois qu’il eut l’impression qu’elle lui plantait un couteau dans le ventre. Il fronça légèrement les sourcils, ne sachant toujours pas comment il devait réagir à ça. Suivre la raison ou le cœur ? Agir à l’instinct ou mesurer ses paroles ? Quel dilemme. Soit il changeait de sujet, soit il acceptait les faits. Aucune des situations ne convenait... Mais après mûre réflexion – enfin, pas si mûre que ça – il répliqua, moqueur :

    « T’es devenue une alcolo depuis cette première cuite ? »

    Haha, boulet en action.
    Cependant, il n’avait guère envie d’affronter la furie Vasilis. Elle avait beau être relativement calme, elle était capable de partir au quart de tour et d’agir et parler telle une furie, au grand damn de son entourage, n’est-ce pas ?


    « En fait, pendant ces trois looongues années, tu n’as cessé de ruminer... Tu attends des excuses, hein ? »

    Son ton était quelque peu méprisant. Il avait beau adoré – et plus encore – la jeune femme, il avait beau être terriblement heureux de la revoir, il était incapable de lui présenter des excuses pour l’unique raison qu’il avait une trop grosse fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

avatar

▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 21
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   Mer 20 Avr - 19:55

    Les paroles d'Aelynna lui avait fait mal, mais elle espérait que Nathan aurait bien plus mal qu'elle, elle espérait qu'il souffrirait comme elle avait souffert lorsqu'il l'avait abandonnée.

    Mais elle eut l'impression que tout ce qu'elle venait de lui rappeler ne lui faisait ni chaud ni froid, comme s'ils ne s'étaient jamais vus, comme s'ils n'avaient rien partagé ensemble, et pour elle, c'était comme s'il était parti une seconde fois.

    Bien qu'elle sache que Nathaniel n'était pas le genre de mec à s'excuser, elle avait espéré que cette fois, il prendrait sur lui et il admettrai qu'il avait fait une connerie.Mais eu lieu de ça, il répliqua, de son habituel ton moqueur et méprisant.

    Nathaniel : T’es devenue une alcolo depuis cette première cuite ? En fait, pendant ces trois looongues années, tu n’as cessé de ruminer... Tu attends des excuses, hein ?

    De ces retrouvailles, elle en avait rêvé plus d'une fois, mais jamais elles ne s'étaient déroulées de cette manière.Dans ses rêves, ils se retrouvaient à Florence, dans la petite crique où ils se retrouvaient souvent il y a trois.Nathan lui faisait la surprise, il revenait le jour exact où il était parti.Malgré la pluie, elle venait à la crique et le découvrait, là, l'attendant, comme s'il n'était jamais parti, avant qu'ils ne se sautent dans les bras, ... comme dans un film.

    Elle savait bien que ces rêves n'étaient que des rêves, mais elle ne pensait pas que ça se passerait comme ça.Elle ne pensait qu'ils commenceraient à s'engueuler à peine après s'être retrouvés.D'accord, c'était Ae' qui avait ouvert les hostilités, mais elle ne le voulait pas.Les trois premières secondes après l'avoir dit, ça lui avait fait certes du bien.Mais seulement les trois premières secondes.Après cela, elle avait commencé à culpabiliser, bien que ce ne soit pas elle qui soit partie sans rien dire.

    Aelynna répondit d'un ton calme à Nathan.C'était dans ces moments là, lorsqu'elle était parfaitement calme, qu'elle pouvait être la plus méchante.

    Aelynna : Tu es bien trop c*n pour ravaler ta fierté et t'excuser.Et de toute façon, même si tu t'excusais, je te dirai d'aller te faire f**tre.


_________________



Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm



Spoiler:
 


Baisse d'activité avec la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forum-actif.net
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

avatar

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   Jeu 21 Avr - 19:17

    « Tu es bien trop cxn pour ravaler ta fierté et t’excuser. Et de toute façon, même si tu t’excusais, je te dirais d’aller te faire fxxtre. »

    Nouveau coup de poing, coup de pied, coup de couteau. Nathan encaissa comme si de rien n’était. Oh oui, il souffrait, en avait marre qu’elle piétine son cœur ainsi, qu’elle le brise, le jette au sol et l’écrase, ... mais il ne le montrait pas. Question de principes. Il ne dévoilait que rarement ses réelles émotions, préférant nul ne doute se cacher derrière des sarcasmes et les premières remarques ironiques qu’il trouvait. Pour se protéger. Car, de son point de vue, s’attacher aux gens, ça fait mal.
    Surtout lorsqu’on est un crétin de première qui n’est même pas capable de passer de merveilles retrouvailles avec sa meilleure amie ! Non, au lieu de ça, au lieu de s’excuser comme toute personne sensée, il avait enfoncé le clou, l’avait cherché... et n’avait jamais avoué sa faute. En y repensant, il se trouva tout à coup pire qu’abruti.
    Comment pouvait-il agir ainsi ? Lorsqu’il l’avait abandonné – car le mot est juste – c’était devenu une évidence : Aelynna était la femme de sa vie ! Certes, il l’avait toujours considéré comme sa confidente, sa sœur, une amie... mais se retrouver à des milliers de kilomètres d’elle avait remis les points sur les « i » : il l’aimait bien plus qu’en amie. Restait plus qu’à trouver le moyen de le dire, et vu comment c’était parti...
    Il fixa la belle brune un petit moment, cherchant délicatement ses mots. Depuis le début de leur conversation, l’américain doutait de sa capacité à continuer à lancer son cynisme à tout bout de champs. Quelle chose étrange que les sentiments, n’est-ce pas ? S’il continuait à répliquer comme il le faisait, il risquait de s’attirer les foudres et bien pire d’Ae... Ce qu’il ne voulait absolument pas.

    * Nate, t’es qu’un abruti. Un boulet ! Un idiot ! Un gros crétin.*

    Il retint difficilement un soupir gêné. Ces retrouvailles inattendues allaient finir par le rendre fou. Trois ans... Trois longues années qu’il attendait ce moment, en espérant qu’un jour tout serait réglé, et il n’était pas fichu d’être sympathique ! Il se gifla mentalement.


    « ‘D’aller me faire fxxtre’ ? Tout de suite les grands moyens ! Voyons, Aelynna, un peu de douceur dans ce monde de brutes ! »

    C’était reparti... N’était-il donc pas capable de s’arrêter, une bonne fois pour toute, de lui demander pardon et de s’excuser pour tout ? Non, pas maintenant apparemment ! Crétin. N’empêche que sa carapace sarcastique s’effritait petit à petit. La preuve : il avait appelé la jeune femme par son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

avatar

▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 21
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   Ven 22 Avr - 21:52

    Ce qu'Aelynna venait de dire à Nathaniel était totalement faux : elle pourrait tout pardonner à ces superbes yeux bleus océans, pour peu qu'ils demandent pardon.Il pourrait frapper à sa porte, couvert de boue, et lui annoncer qu'il avait tué quelqu'un avant de lui dire qu'il est désolé, elle l'excuserais sans problème.Mais à la seule condition qu'il s'excuse et qu'il soit convaincu de ce qu'il dise.Encore faudrait-il que pour une fois il ravale sa fierté.*Et le connaissant, ça n'arrivera jamais.*

    Nathaniel : D’aller me faire fxxtre’ ? Tout de suite les grands moyens ! Voyons, Aelynna, un peu de douceur dans ce monde de brutes !

    Des sarcasmes, encore et toujours des sarcasmes!Cette fois-ci, la main d'Aelynna faillit partir.Elle dut se faire violence que sa main, accompagnée de sa bombe, n'atterrissent sur les joli visage de Nate.Elle n'en pouvait plus de cette fichue carapace de mépris, d'ironie, de sarcasmes, et d'indifférence.Elle savait que sous cette carapace se cachait Nathaniel, le Nathaniel sympa qui s'intéresse aux autres, le Nathaniel qu'elle pourrait aimer - celui qu'elle aime depuis quatre ans, depuis qu'ils se connaissent.Ce n'est que lorsqu'il est parti qu'elle s'est rendue compte que, si elle souffrait tant de ne plus le voir, c'est parce qu'il représentait bien plus qu'un meilleur ami, qu'un confident ou qu'un frère de coeur.Non, en fait, elle l'aimait, et il avait fallu qu'il s'en aille pour qu'elle le comprenne.

    Aelynna : Pardonne moi d'avoir fait mal à ton petit coeur de brute complétement indifférente qui ne ressens rien pour personne mis à part de l'amour pour sa petite personne ! Tu veux un bisou magique? Ce serait une occasion de t'arracher le coeur.
    Et depuis quand est-ce que tu m'appelles par mon prénom?


    *Je t'en prie Nathan, pour une fois, laisse tomber ta carapace, et excuse toi, pour que tout redevienne comme avant... ou évolue.*

    Aussi loin qu'elle se souvienne, Nate n'avait jamais appeler Ae' par son prénom, et le fait que pour une fois il l'utilise ne rassura pas Aelynna.

_________________



Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm



Spoiler:
 


Baisse d'activité avec la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forum-actif.net
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

avatar

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   Ven 22 Avr - 22:53

    GNIAAA ! Fausse manip ! =(


Dernière édition par Nathaniel D. Fleming le Dim 8 Mai - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

avatar

▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 21
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   Jeu 5 Mai - 21:11

    Nathaniel : Non.Non, c’est moi qui te demande pardon.Je ne sais pas ce qui m’a pris, ok ? Je suppose que tu es d’accord pour dire que je suis un crétin, hein.

    Aelynna était ... bouche bée, totalement sous le choc. Elle avait bien entendu? Elle n'était pas folle?Il lui avait réellement demandé pardon ou alors elle était folle à liée? Vu le regard que Nathan venait de poser sur elle, il l'avait vraiment dit, il lui avait vraiment demander de l'excuser.Aelynna n'en croyait pas ses oreilles.Cela ressemblait si peu au jeune homme, mais elle le connaissait suffisamment pour voir qu'il était bel et bien sincère.

    Petit à petit, un sourire commença à étirer les lèvres de la jeune femme.Elle était plus qu'heureuse que leur jeu malsain soit terminé.Il n'avait pas duré longtemps, mais ç'avait été bien trop pour elle.Ae' retint difficilement un rire nerveux.

    Aelynna : Nathan, je te connais assez pour savoir que tu es tout sauf un crétin. Un gros cxn qui se cache sous une carapace de sarcasmes, peut-être, mais pas un crétin.

    Elle le pensait.Ce qu'elle venait de dire à Nathan, elle le pensait.Implicitement, elle avait tenté de lui dire que lorsqu'ils étaient à deux, il pouvait laisser tomber ce mur d'ironie, bien qu'elle ne sache pas s'il le comprendrait.Car c'est ce qu'elle voulait.Qu'il arrête de se cacher, qu'il soit lui-même lorsqu'ils sont tous les deux, qu'ils montrent ses vrais sentiments, même si cela devait faire souffrir Aelynna, elle s'en fichait.Tout ce qu'elle voulait savoir, c'était s'il éprouvait les mêmes sentiments qu'elle, bien qu'elle n'ose pas avouer qu'elle l'aime.

    Aelynna : Et tu sais quoi? Je n'arrive pas à te dire d'aller te faire fxxtre.

    La jeune italienne lança un sourire à faire fondre un glacier au jeune homme.



[Désolée du retard et de la nullité de ma réponse]

_________________



Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm



Spoiler:
 


Baisse d'activité avec la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forum-actif.net
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

avatar

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   Dim 8 Mai - 12:18

    « Nathan, je te connais assez pour savoir que tu es tout sauf un crétin. Un gros cxn qui se cache sous une carapace de sarcasmes, peut-être, mais pas un crétin.
    - Mais je me cache derrière rien du tout ! »

    Avait-il répliqué tel un gamin d’une dizaine d’années, touché dans son égo surdimensionné – attendez, il venait quand même de se faire nommer de gros cxn. Encore et toujours la contredisait-il, il avait conscience qu’elle avait raison – pourquoi avait-elle toujours raison ? Et il avait beau savoir la vérité, il ne l’avouerait pas. Allez savoir pourquoi, Nathan se contrefichait d’être complètement faux au milieu des individus qui l’entouraient. Même en présence d’Aelynna. Car une fois de plus, il ne lui dirait pas qu’elle est plus qu’une amie. Bien plus. Pourquoi ce comportement ? La peur, peut-être, de se faire rejeter, de se prendre un râteau !
    Et bien et bien, ils étaient mal partis. Si Ae’ pensait pareil que l’américain, ce serait un cercle sans fin et... Bref.


    « Et tu sais quoi ? Je n’arrive pas à te dire d’aller te faire fxxtre. »

    Lança-t-elle doucement avant d’adopter son typique petit sourire auquel absolument personne ne peut résister, si bien que Nathan arqua un sourcil, ayant perdu la bataille. Ce n’était pas du jeu ! Elle n’avait pas le droit de faire ça ! Tricherie !
    Finalement, ce fut son esprit joueur qui reprit le dessus.


    « Personne n’arriverait à le dire ! Parce que je suis trop beau, trop intelligent, trop irrésistible pour qu’on me dise d’aller me faire fxxtre,fit-il en s’approchant de la jeune femme, pour ensuite se reculer en voyant le cheval noir et ajouter : Oh, salut... euh, Cheval. »

    (Arg, et au passage, j'ai fait une affreuse fausse manip' ! =O Du coup, au lieu de cliquer sur le bouton "citer" pour avoir les codes de mon message précédent (flemme oblige), j'ai cliqué sur "éditer" et j'ai pas remarqué... Du coup, j'ai fait "envoyer" et ça a tout effacé T_T) Et comme je suis un peu maniaque des fichiers word, j'ai effacé ma réponse de word uu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

avatar

▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 21
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   Dim 15 Mai - 0:51

    Nathaniel répliqua comme un petit garçon de dix ans piqué au plus profond de son égo surdimensionné, ce qui fit sourire Aelynna.Elle devait bien l'avouer, l'humour "made in Nate" lui avait terriblement manqué, tout comme le jeune homme d'ailleurs. Mais dans le fond, elle avait compris qu'elle ne pouvait rien faire pour le changer, qu'il se ficherait toujours de l'opinion des autres.Et au fond d'elle-même, cela faisait souffrir Ae'.Elle ne savait pas pourquoi, mais ça l'effrayait et la faisait souffrir.

    Beaucoup de fois, elle s'était demandé comment toute leur histoire allait se terminer. Mais là, c'était encore pire que d'habitude.Elle connaissait suffisamment le jeune homme pour savoir qu'il n'avouerait jamais à quelqu'un qu'il tenait à lui, de peur d'être rejeté sans doute.Et quant à elle, ce n'était pas une question de volonté, mais plutôt de courage, mais également car elle avait peur de s'attacher aux autres, car lorsqu'on s'attache à quelqu'un, on souffre, inévitablement.

    C'est Nathaniel qui la sortit de ses pensées en répliquant de son éternel ton joueur, signe qu'il avait retrouvé sa bonne humeur.

    Nathaniel : Personne n’arriverait à le dire ! Parce que je suis trop beau, trop intelligent, trop irrésistible pour qu’on me dise d’aller me faire fxxtre. Oh, salut... euh, Cheval.

    Il avait tenté de s'approcher, mais avait renoncé en apercevant l'impressionnant étalon noir à côté d'elle, nerveux face à ce visage inconnu.
    Aelynna sourit en retenant un gloussement, avant de prendre sa bombe dans la main qui tenait ses rênes et ainsi caresser la tête du cheval de sa main libre.

    Aelynna : Mais oui, bien sûr!J'avais oublié à quel point tu étais beau, intelligent, drôle et terriblement sexy.Bref, irrésistible quoi.
    Nathaniel, je te présente donc Killing Game, l'étalon offert par mon père afin que je ne puisse pas refuser son innocente proposition qui n'en est pas une d'intégrer cette académie.
    Mais allez, viens, j'en ai marre de rester ici.


    Aelynna attrapa la main du beau brun, l'obligeant à à la suivre.Malgré la peur qui lui nouait le ventre quand elle pensait à dire à Nate ce qu'elle ressentait vraiment, elle s'était décidée de lui dire, ou, au moins, de lui faire comprendre.
    Mais lorsqu'elle avait pris la paume chaude dans la sienne, elle avait ressenti comme de l'électricité.Avait-elle rêvé ce courant ou avait-il été réel? Et s'il l'était, Nate l'avait-il lui aussi ressenti?



[En plus j'adorais ton poste.Mais bon, c'est pas grave, je t'en veux pas ^^ ]

_________________



Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm



Spoiler:
 


Baisse d'activité avec la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» Ma resolution pour la nouvelle année
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]
» Nouvelle armée pour 40k!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: L'académie :: La carrière-
Sauter vers: