Dream Stables Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snow ho! mon beau Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Snow ho! mon beau Snow Empty
MessageSujet: Snow ho! mon beau Snow   Snow ho! mon beau Snow EmptyMar 7 Juin - 19:44

C'était un matin clair et ensoleiller, on pouvaient entendre les oiseaux chanter. Un petit van bleu arrivait dans le chemin qui menait au centre équestre. Ce van transportait un cheval du nom de Snow un warmblood blanc comme de la neige, dans le van tout était tranquille un peu trop tranquille même. Le camion s'arrêtait doucement et deux hommes débarquaient du camion et allait sortir le nouveau venu.

J'étais encore enfermer quand les deux hommes me faisaient descendre tranquillement. J'étais encore sous le choc du transports cars j'avais passé deux semaines voire même trois dans cette petite boîte noire. Quand je vis ma nouvelle place je relevai ma tête et commençait à sentir l'aire qui y avait. J'entendais les oiseaux chanter, mais je ne connaissais aucune odeur ce qui me stressa un peu. J'entendais un bruis de porte se refermer assez violemment ce qui me faisait faire un écart je bousculais l'autre homme qui était en train de sortir mes choses.

Je vis au loin quelques personnes arriver vers moi, puis un des hommes se dirigeait vers ces personnes. Je pouvais les voir parler et remplir quelque papier. Je gardais mon encolure droit, quelque minute plus tard un autre homme venait prendre ma laisse. Je le regardai de travers tout en laissant ma tête haute. Puis on me dirigeait vers les écuries surement pour m'auter mes bandage de transpore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Snow ho! mon beau Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow hongre warmblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: L'académie :: Les écuries-
Sauter vers: