Dream Stables Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arriver vite fait pars les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
caldez/Bud
    Equidé.

caldez/Bud


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 02/06/2011

L'arriver vite fait pars les hommes Empty
MessageSujet: L'arriver vite fait pars les hommes   L'arriver vite fait pars les hommes EmptyVen 3 Juin - 19:14

L'arrivée de Caldez

Un camion bleu foncé était suivi pars une remorque rouge sang. Cette remorque transportait Caldez un jeune étalon de trois ans qui arrivait ici avec un lourd passez comme la plupart des chevaux ici.

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel clair avec quelque petit nuage blanc. Vers 1heures de l'après-midi le camion fît apparition dans la petite route qui menait au centre.

Au travers de petites fenêtres qui avaient tours autour de la remorque dans laquelle je me trouvais. Je pouvais voir des paddock et d'autre chevaux. Je continuais à regarder dehors, puis soudains je sentais sous mes sabot le camion arrêter. La lumière me rendais aveugle d'un coup, je piochais et je me cabrai. Puis l'homme avait attrapé une laisse et l'attacha puis il me sortait. Je tournais autour de l'homme tête relever et naseaux dilater, j'avais fait un long voyage, depuis le temps j'avais repris quelque de mes forces mais, pas assez pour reprendre les concours.

J'étais nerveux dans cette nouvelle places, les hommes me conduisit avec fermetés dans un boxe et y déposait mes choses et placardais une pancarte. Puis ils partaient, je restais la dans le boxe sous le regard de quelque homme et de quelque chevaux intriguer. Puis je commençais à tourner en rond et à lancer quelque ruade dans le boxe ce qui n'était pas le mien. Normalement les hommes qui amenaient de nouveaux chevaux surtout des étalons ils devaient les placer au paddock et parler à l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver vite fait pars les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: L'académie :: Les écuries-
Sauter vers: