Dream Stables Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les relations de Nathan ;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptySam 2 Avr - 11:48



Nathaniel Damon Fleming

FEAT . IANHOTSOMERHALDER
Les relations de Nathan ; 110402105102914506

♣ o4.o2.199o, Louisville ♣ Célibataire ♣ Fils unique ♣ Cheveux bruns ; yeux bleus ♣

Un petit peu plus ;; Il est compliqué. Sa fierté est immense. Il n'apprécie pas de se faire marcher sur les pieds. Il est capable du meilleur comme du pire, surtout du pire. Il aime lire, monter à cheval, faire la fête, ... Il est droitier. Il joue de la batterie depuis longtemps. Il est accro au chocolat. Il adore les animaux. Son objet préféré sont les chapeaux. Il a un certain humour sarcastique et noir. C'est aussi un tragicomique et un mélodrame. Il préfère qu'on l'appelle Nathan.Le mot qu'il sort le plus souvent est "Oups" ou "Merde". Il est ambitieux. Il sait ce qu'il veut et l'obtiendra toujours d'une façon ou d'une autre. Il pratique l'équitation, le baseball, le volley, le kayac, le tir sportif, la pêche ou encore le surf. Il aime dormir. Sa couleur préférée est le noir. Il parle le français, l'anglais et l'espagnol. Il fume. Il se montre hautain, arrogant, supérieur et je-m'en-foutiste, mais aussi protecteur, sympathique et courageux.

Les relations de Nathan ; Nina004
Identité
nirvàna aelynna ♣ vasilis
19 ans ♣ 18 février 1992 à athènes
jacopo de la foldèze
meilleure amie et plus
Aelynna et Nathaniel se sont connus il y a trois ans, alors que le garçon sortait de prison et s’autorisait des vacances dans un pays qu’il affectionnait, c’est-à-dire l’Italie. Malgré le caractère difficile du jeune homme, ils se sont trouvé certains points communs, notamment leur haine commune pour leurs beaux-parents (belle-mère dans le cas d’Aelynna et beau-père dans le cas de Nate), et une passion pour les chevaux. Leur relation s’est basée là-dessus. Nathan a prolongé son séjour en Italie (il y resta un an et des poussières) et les deux jeunes gens ont ainsi pu faire connaissance et découvrir finalement qu’ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre.
Nathan est un confident pour Aelynna, à la fois une sorte de grand-frère et de meilleur ami. Aelynna est, quant à elle, la petite sœur que Damon n’a jamais eue et, évidemment, sa meilleure amie. Ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre mais, étrangement, ont tendance à se blesser dans s’en rendre compte. C’est pourquoi, à la suite d’une dispute, Nathan décida de retourner aux USA, laissant seule la jeune femme. Ce ne fut qu’une fois dans le Kentucky qu’il se rendit compte de son erreur : Aelynna était bien plus qu’une meilleure amie pour lui. Quant à elle, Ae’ découvrit qu’elle éprouvait pour le beau brun des sentiments qu’elle n’avait encore jamais ressenti pour personne. Ils essayèrent tout deux d’oublier l’autre, se demandant ce qu’il lui trouvait de si intéressant, de si attirant, mais ils avaient l’impression que plus ils pensaient à l’autre, plus leurs sentiments se renforçaient.
Ils ne se l’avoueront peut-être pas mais ils souffrent en silence. Mais la vie fait bien les choses : ils vont se retrouver à Dream Stables. Des questions persistent cependant : « Que ressent-il/elle quand elle/il me voit ? Est-ce que nos erreurs passées pourront disparaître ? Et surtout, que fera de nous l’avenir ? ».
Les relations de Nathan ; Nina003


Dernière édition par Nathaniel D. Fleming le Mer 11 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptySam 2 Avr - 15:07

    || Moi j'veux bien What a Face Avec Kristen ou Logan comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Emma Lewis
Princess d'Eragon
Emma Lewis


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 24/03/2011
▬ Age : 30

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyLun 4 Avr - 18:41

Moi je veux bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyMer 6 Avr - 18:57

    @ Kristen & Emma : Ouiii =D Positif, négatif, spécial ? Ou carrément une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Princess d'Eragon
Emma Lewis


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 24/03/2011
▬ Age : 30

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyJeu 7 Avr - 20:05

Pour moi plutôt positif xD Heum idée de lien non pas vraiment et toi ? Un lieu aussi où tu aimerais que sa se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyJeu 7 Avr - 21:30

    || Relation... Positive + si affinité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyMer 13 Avr - 10:55

    Kristen : Oh yeah. Cool Maintenant reste plus qu'à trouver un scénario est c'est ok (:

    Emma : Euuuuh... J'suis absolument en panne, je vais tenter de trouver un beau lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyMer 13 Avr - 18:32

    || Un scénario ? Comme en Amérique ? What a Face Ok ok ! J'vais commencer on verra au fur et à mesure on va pas ce compliquer la tête à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyMer 13 Avr - 19:03

    Ok, d'accord. C'est sûr que c'est plus simple de faire comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyMer 13 Avr - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyMer 13 Avr - 22:13

    Yeaaah ! Je réponds demain en rentrant de chez le coiffeur =)
Revenir en haut Aller en bas
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

N. Aelynna Vasilis


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyJeu 14 Avr - 21:40

Han! MOI MOI MOI!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyVen 15 Avr - 12:09

    OWIII ! Avec plaisir !
    Je te laisse proposer tes idées en première ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Gilbert
Comme une Supergirl... En mieux !
Alice Gilbert


▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 20/03/2011
▬ Age : 26
▬ Localisation : À Bisounours City ;D

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyVen 15 Avr - 13:18

Moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyVen 15 Avr - 14:39

    Ouiii ! Propose ! =D
Revenir en haut Aller en bas
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

N. Aelynna Vasilis


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyVen 15 Avr - 20:16

J'ai pas d'idées particulières en tête, mais je veux positif archi-positif plus que positif!!! ( tu vois à peu près le genre de lien ^^)

Parce que c'est Nina et Ian quoi! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyVen 15 Avr - 20:32

    Oui, Ian et Nina quoi ♥

    Et bien, j'ai peut-être une idée :
    "Aelynna et Nathaniel se sont connus il y a trois ans, alors que le garçon sortait de prison et s'autorisait des vacances dans un pays qu'il affectionnait, c'est-à-dire l'Italie. Malgré le caractère difficile de ce dernier, ils se sont trouvés certains points communs, notamment leur haine commune pour leur beau-parent (belle-mère dans le cas d'Aelynna et beau-père dans le cas de Nate), et une passion pour les chevaux. Et puis, il y avait une certaine attirance, dans le genre : "ils sont fusionnels". Leur relation s'est basée là-dessus. Nathan a prolongé son séjour en Italie (il y resta un an et des poussières) et les deux jeunes gens ont pu ainsi faire connaissance et découvrir finalement qu'ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre.
    Nathan est un confident pour Aelynna, à la fois une sorte de grand-frère et de meilleur ami. Aelynna est, quant à elle, la petite soeur que Damon n'a jamais eu et, évidemment, sa meilleure amie. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre mais, étrangemment, ont tendance à se blesser sans s'en rendre compte. C'est pourquoi, à la suite d'une dispute, Nathan décida de retourner aux USA, laissant seule la jeune femme. Ce ne fut qu'une fois dans le Kentucky qu'il se rendit compte de son erreur : Aelynna était sa raison de vivre. Non pas son âme-soeur, mais une meilleure amie pour la vie, la seule qui le comprend et le réconforte, avec qui il délire... Et réciproquement. Il a essayé de l'oublier, sans succès, tandis que de son côté, Aelynna ne comprenait pas l'impulsivité du jeune homme.
    Ils ne l'avoueront peut-être pas mais ils souffrent en silence. Mais la vie fait bien les choses : leur duo va se recomposé à Dream Stables ! Pour le meilleur... et pour le pire."
Revenir en haut Aller en bas
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

N. Aelynna Vasilis


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyVen 15 Avr - 22:22

J'adore!Mais comme tu vas bientôt le voir, je suis très très (ou pas) chiante.
Est-ce que j'aurais l'honneur d'avoir un lien encore plus positif avec toi? *fait une tête de chien battu*

Genre : (me permets)
"[...]Ce ne fut qu'une fois dans le Kentucky qu'il se rendit compte de son erreur : Aelynna était bien plus qu'une meilleure amie pour lui.Quant à elle, Ae' découvrit qu'elle éprouvait pour le beau brun des sentiments qu'elle n'avait encore jamais ressentis pour personne.Ils essayaient tous les deux d'oublier l'autre, se demandant ce qu'il lui trouvait de si intéressant, de se attirant, mais ils avaient l'impression que plus ils pensaient à l'autre, plus leurs sentiments envers lui se renforçaient.
Ils ne l'avoueront peut-être pas mais ils souffrent en silence. Mais la vie fait bien les choses : ils vont se retrouver à Dream Stables. Mais des questions persistent : que ressent l'autre quand il me vois?Est-ce que nos erreurs passées pourront disparaitre?Et surtout, que fera d'eux l'avenir?"

Bien sûr, ce n'est qu'une proposition, et comme toute proposition tu as le droit de refuser.C'est juste que j'aime le duo Nian, alors je me devais d'essayer.*vous en faites pas, je sais où se trouve l'asile!*
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyVen 15 Avr - 22:49

    Oh non, non, non, j'adore encore plus ! =O
    C'est super ! Donc on fait comme ça !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

N. Aelynna Vasilis


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyVen 15 Avr - 22:58

Oh yeah! <3
Tu sais que je t'aime toi!?! Wink

On se fait un petit RP?
Si tu veux, je commence !(mais je pourrais poster que demain dans l'après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net
Nathaniel D. Fleming
    Humain.

Nathaniel D. Fleming


▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 27/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyVen 15 Avr - 23:53

    Héhéhéhé =3

    Avec plaisir !
    D'accord, j'attendrais demain aprèm' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

N. Aelynna Vasilis


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; EmptyDim 17 Avr - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les relations de Nathan ; Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Nathan ;   Les relations de Nathan ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Nathan ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est chiant ! [Pv Nathan']
» Nouvelle académie, pour une nouvelle vie...avec une vieille connaissance [Nathan & Aelynna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: Hors-terres :: Partie personnages :: Liens-
Sauter vers: