Dream Stables Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Gilbert
Comme une Supergirl... En mieux !
Alice Gilbert


▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 20/03/2011
▬ Age : 26
▬ Localisation : À Bisounours City ;D

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv EmptyLun 21 Mar - 20:26

    Alice était déjà de mauvais humeur. Il fallait la comprendre, elle venait à peine d'arriver et s'était déjà changée à cause de ce stupide taxi qui avait roulé dans une flaque juste devant elle. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi elle était venue ici. Les chevaux, c'était joli, mais de loin. De plus on disait que dans cette académie les bêtes n'étaient pas très sympathiques. Elle s'approcha tout de même d'un des boxs qui semblait vide mais elle ne voyait pas grand chose à cause du noir. Alice se mit donc sur la pointe des pieds et passa sa tête dans le trou au dessus de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Loupa Des Rosâtres
    Equidé.

Loupa Des Rosâtres


▬ Messages : 62
▬ Date d'inscription : 20/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv EmptyLun 21 Mar - 20:35

Je tapait , avec mes sabots , dans la paille et je regardait l'effet en affichant un grand sourire dès qu'il bougeait . En voulant me gratter la jambe , je vis une jeune femme passer la tête à ma façon . Mimitait-elle ? * Tu ne t'embête pas toi ! * pensais-je . Si seulement elle pouvait me comprendre ! Je me gratta puis approcha mes naseaux de sa tête pour la sentir . Puis je leva la queue et mis les deux oreille vers la jeune femme , près à écouter n'importe quoi . * Que me veut-elle ? Pensais-je en poussant un petit hennissement .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Gilbert
Comme une Supergirl... En mieux !
Alice Gilbert


▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 20/03/2011
▬ Age : 26
▬ Localisation : À Bisounours City ;D

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv EmptyLun 21 Mar - 20:45

    En voyant le cheval arriver, Alice sursauta et fit un pas en arrière. Elle la regarda pendant un long moment et se rapprocha, regardant les alentours en espérant que personne ne l'aie vu. La bête ne semblait pas méchante mais Alice n'était pas dupe.

    " Ne crois pas m'amadouer si facilement. "

    Elle eut un sourire en coin et posa un doigt sur les naseaux de ce qui semblait être plus une jument qu'un étalon.

    " Si tu oses me mordre, gare à tes oreilles. "
Revenir en haut Aller en bas
Loupa Des Rosâtres
    Equidé.

Loupa Des Rosâtres


▬ Messages : 62
▬ Date d'inscription : 20/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv EmptyLun 21 Mar - 20:55

La jeune fille fit un pas en arrière et sembla penser , que pouvait-elle dire ? Enfin , elle se rapprocha , toute contente , je me laissa faire . Comme je l'attendais , elle posa un doigt sur mes naseaux . Je me retint de la mordre et poussa énergiquement son doigt .
* Tu m'emmène à la prairie ? * pensais-je , sur ce , je lui montra mes dents à la façon d'un étalon et je tourna la tête , à la recherche de je ne sais quoi .
- Tu na plus rien à dire , tu est muette ? dis-je


[ Bien sur , quand je parle , l'humain ne comprend pas x) . Au fait , on fait un Topic RPG en plusieurs parti ou une seul ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Gilbert
Comme une Supergirl... En mieux !
Alice Gilbert


▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 20/03/2011
▬ Age : 26
▬ Localisation : À Bisounours City ;D

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv EmptyLun 21 Mar - 21:08

    [ j'avais compris x) C'est comme tu veux Smile Ourf un truc en liberté ce serait chaud x) ]

    En voyant les dents du cheval, Alice retira son doigt et le regarda méchamment. Et dire que bientôt, elle serait obligée de monter une de ces bestioles.

    " Non mais ça va aller ? Je t'avais prévenu ! "

    Elle leva la main mais resta figée un instant avant de la rabaisser et de soupirer. Cela ne valait pas la peine de s'énerver pour cette stupide créature. Alice passa une main dans ses cheveux tout en la regardant.

    " On est pas si différente en fait, dès qu'on nous ennuie on mord. "
Revenir en haut Aller en bas
Loupa Des Rosâtres
    Equidé.

Loupa Des Rosâtres


▬ Messages : 62
▬ Date d'inscription : 20/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv EmptyLun 21 Mar - 21:52

[ Un truc dans la carrière peut-être ? Ou encore dans le pré mais là elle est la coriace x) . Je répondrais demain , je suis crevé ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Alice Gilbert
Comme une Supergirl... En mieux !
Alice Gilbert


▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 20/03/2011
▬ Age : 26
▬ Localisation : À Bisounours City ;D

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv EmptyLun 21 Mar - 22:11

[ D'accord (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Loupa Des Rosâtres
    Equidé.

Loupa Des Rosâtres


▬ Messages : 62
▬ Date d'inscription : 20/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv EmptyMar 22 Mar - 19:53

En voyant mes dents la jeune femme retira son doigt et prononça des mots incompréhensible sur un ton pas sympathique . Puis elle leva la mains , je pris peur et voulue mordre la jeune femme mais à quoi bon ? Elle rebaissa sa main et passa une main dans ses chevaux et reparla d'un ton plus calme . J'étais satisfaite , je ne voulais pas repartir mais en même temps ; ils n'avaient pas à me faire ça . Même si la jeune femme n'avait pas l'air méchante , je devrais m'en méfier . J'entendis les pas d'un palefrenier , je fallu crier " OOOUUUAAAAAIIII " mais me retint , il passa devant mon box avec un autre cheval . Pas d'exercice pour aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Gilbert
Comme une Supergirl... En mieux !
Alice Gilbert


▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 20/03/2011
▬ Age : 26
▬ Localisation : À Bisounours City ;D

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv EmptyMar 22 Mar - 23:46

    En voyant la réaction du cheval dans le box quand l'homme arriva avec un autre, Alice eut un petit sourire amusé. Elle aperçut alors à coté de la porte une petite affiche avec la photo de ce cheval à qui elle parlait sans savoir si il la comprenait. Il s'appelait Loupa Des Rosâtres. Oui, nom de jument.

    " T'as envie de sortir Loupa ? "

    Juste pour la narguer un peu, elle prit un licol qui se trouvait à terre et commença à jouer avec, regardant la jument avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loupa Des Rosâtres
    Equidé.

Loupa Des Rosâtres


▬ Messages : 62
▬ Date d'inscription : 20/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv EmptyMer 23 Mar - 11:01

La jeune femme du comprendre mon nom car quand elle dit des mots plus ou moins compréhensif , je put comprendre mon nom . Je m'approcha de la jeune femme et la regarda d'un air innocent , la jeune femme prit un licol poser parterre et joua avec , j'essaie d'attraper le licol de mes dents ou de la tête , enfin un divertissement !

- Tu veux jouer ?

La jeune fille était pleine de sourire , c'était plutôt amusant de jouer de cette façon et puis , comme je suis enfermé , elle n'a pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Gilbert
Comme une Supergirl... En mieux !
Alice Gilbert


▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 20/03/2011
▬ Age : 26
▬ Localisation : À Bisounours City ;D

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv EmptyVen 25 Mar - 22:22

    Alice regarda une nouvelle fois autour d'elle, se demandant si elle serait capable de dresser cette folle jument au nom à rallonge. Elle commença donc par se présenter, question de principe.

    " Je connais ton nom, tu as bien le droit de savoir le mien. Même si il ne servira strictement à rien, je me nomme Alice, tout simplement. "

    Puis elle posa sa main gauche sur le loquet qui servait à fermer la porte du box et s'amusa à le dresser puis à le rabaisser. Si elle tirait, Loupa pourrait partir, la blesser,... Que faire ? De sa main valide, elle tourna le licol dans tous les sens.

    " Donne moi une bonne raison pour que je te laisse sortir. " Ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv   Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a rien à faire, autant visiter. Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondie's Crazzzy♣Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: Hors-terres :: Corbeille-
Sauter vers: