Dream Stables Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ Empty
MessageSujet: June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥   June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ EmptySam 19 Mar - 23:35

La Présentation De
June Laura Wedsney

June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ Avaamyleegf2
    Nom :Wedsney
    Prénom(s) : June Laura
    Âge :17 ans
    Date de naissance : 1 avril 1996
    Sexe :Feminin
    Famille (morte - disparu - abandonné...) : Fugue
    État civil : Célibataire.

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum
June est une fille froide. Elle a un fort caractère, et ne s'entend avec personne, même pas avec ces parent. June et quand même une fille sensible et aimerais qu'on s'occupe mieux d'elle. Avec son mauvais caractère, c'est sur que ce n'est pas facile car le moindre faut pas ou mauvaises paroles l'énervera et la, vous pourrez partir au plus vite. Oui, car quand June est en colère, je peut vous dire que ce n'est pas de la simulation hein ! Faite gaffe a vos fesses é_è ! June s'énerve pour un rien du tout. C'est une fille mystérieuse qui prend soin d'elle. Petite précision : June est gotique.

HISTOIRE←

8 lignes complètes minimum
June est née le 1er avril 1995 dans une petite famille très pauvre. Elle a vécue pendant 14 ans dans une petite ferme abandonner, au plus profond de la campagne avec ces parents. Elle a toujours vécue dans la pauvreté, avec juste un petit matelas pour elle et son petit frère, et ces parents avait eux un petit lit. Le père avait perdu sont travail a cause de faute professionnelle, ces parents ne lui on jamais trop parler de ça, juste vaguement. Sa mère elle, avait des problème de santer qui l'empêchait de travailler. Mais ça, elle ne préfère pas qu'on en parle et que tout le monde le sache, c'est SA vie après tout... Bref, en suite, sont père trouva du boulot, la famille put aménager dans un bel appartement, tout le monde avait un lit et une chambre, enfin, c'était le paradis. Les enfant avait de l'agent de poche, avait droit a sortir le Week-End et avait un ordinateur. June surfa sur le net et trouva un chat. Elle rencontra des fille de sont âge qui au fur et à mesure lui montèrent la tête contre tout le monde, la rendirent gotique et lui changea son caractère entier. Avant, June était une fille sensible, douce, elle avait des tas de copines. Sont petit frère se rendit comte de sa et en parla a ces parents. Les parents en parlèrent à June, elle s'énerva et sous un coup de tête, elle fugua. Elle retourna a la ferme ou elle vivait avant. Quand elle arriva, elle fut surprise de voir que la vielle et petite ferme était devenue un grand et beau centre équestre. La directrice recueilli la pauvre June et lui fit découvrir l'équitation. Elle se passionna vite pour ce sport et un matin, elle découvris une brochure d'un centre équestre pour les jeunes en difficulté. Elle pris ces affaires et partis. Avec le peut d'argent qu'elle avait, elle se paya le taxi. Le lendemain elle arriva a Dream Stables Académie, heureuse mais avec toujours ce mauvais caractère a la clé.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink

    Surnom : Lélé, enfin c'est mon surnom mais personne m'appelle comme ça, ça fait trop con U_U
    Âge : 12 ans (dans 2 semaines !)
    Depuis combien de temps faites-vous du RP : Alors là... Ce que je peut dire c'est que c'est depuis longtemps et que j'ai augmenter dans mon niveau de RP, une fois j'ai dépasser 60 lignes !
    Comment avez-vous connu le forum ? : On se le demende hein ! :p
    Avez vous lu le réglement ? :Ben oui !
    Code du règlement : Ok by Juune !
    Personnalité sur l'avatar :Amy Lee I love you

June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ Avaamyleengf3


Dernière édition par June L. Wedsney le Dim 20 Mar - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥   June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ EmptySam 19 Mar - 23:56

    || Hey =D Je trouve pas tellement que ton personnage fais 16 ans x) Et dans ton histoire tu dis que tu fugue, alors qu'au dessus tu dis que tu es abandonnée, is etrange xD. Oui oui je suis chiante je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥   June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ EmptyDim 20 Mar - 0:03

Ah, je voulais dire que j'avais abandonner ma famille x)
Après, moi je trouve Smile C'est les seuls avatars ou elle et gotique et que j'aime bien x( Il faut que je change ? Sur le 2eme c'est que bon... Mais j'ai que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥   June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ EmptyDim 20 Mar - 0:05

    || Ah abandonnée dans ce sens là xD Tu peux dire qu'elle a 17 ans, là sa me va, j'trouve que 16 ça ferais juste tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥   June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ EmptyDim 20 Mar - 11:32

Ok je met 17 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

Kristen E. Mc.Schift


▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥   June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ EmptyDim 20 Mar - 13:31

    || Good Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ Empty
MessageSujet: Re: June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥   June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June L. Wedsney : Co-Fonda chérie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilaine co-fonda !
» || Kristen E. Mc.Schift - Fonda. ||
» || Logan T. Konor - Fonda. ||
» Robert A. Loyld - Co-Fonda' (En cour)
» Topics avec June ou Robert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: Hors-terres :: Corbeille-
Sauter vers: