Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arriver vite fait pars les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
caldez/Bud
    Equidé.

avatar

▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: L'arriver vite fait pars les hommes   Ven 3 Juin - 19:14

L'arrivée de Caldez

Un camion bleu foncé était suivi pars une remorque rouge sang. Cette remorque transportait Caldez un jeune étalon de trois ans qui arrivait ici avec un lourd passez comme la plupart des chevaux ici.

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel clair avec quelque petit nuage blanc. Vers 1heures de l'après-midi le camion fît apparition dans la petite route qui menait au centre.

Au travers de petites fenêtres qui avaient tours autour de la remorque dans laquelle je me trouvais. Je pouvais voir des paddock et d'autre chevaux. Je continuais à regarder dehors, puis soudains je sentais sous mes sabot le camion arrêter. La lumière me rendais aveugle d'un coup, je piochais et je me cabrai. Puis l'homme avait attrapé une laisse et l'attacha puis il me sortait. Je tournais autour de l'homme tête relever et naseaux dilater, j'avais fait un long voyage, depuis le temps j'avais repris quelque de mes forces mais, pas assez pour reprendre les concours.

J'étais nerveux dans cette nouvelle places, les hommes me conduisit avec fermetés dans un boxe et y déposait mes choses et placardais une pancarte. Puis ils partaient, je restais la dans le boxe sous le regard de quelque homme et de quelque chevaux intriguer. Puis je commençais à tourner en rond et à lancer quelque ruade dans le boxe ce qui n'était pas le mien. Normalement les hommes qui amenaient de nouveaux chevaux surtout des étalons ils devaient les placer au paddock et parler à l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arriver vite fait pars les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répondé c vite fait svp
» TESSENDERLO (quelques photos vite fait)
» Un petit assassinat, vite fait bien fait
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: L'académie :: Les écuries-
Sauter vers: