Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Kristen E. Mc.Schift - Fonda. ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

avatar

▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 22
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: || Kristen E. Mc.Schift - Fonda. ||   Dim 13 Mar - 13:25

La Présentation De
Kristen Élisabeth Mc.Schift

    Nom : Mc.Schift.
    Prénom(s) : Kristen Élisabeth.
    Âge : 19 ans.
    Date de naissance : 12 avril 1992.
    Sexe : Femme.
    Famille (morte - disparu - abandonné...) : Morte.
    État civil : Célibataire

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum
Kristen est très tourmenté depuis la mort de son père. Au départ elle était calme et posée mais jusqu'au jour où il perdit la vie, elle tomba comme sa mère dans l'angoisse. Elle croyait sa mère plus forte et vigoureuse mais celle-ci l'effaça de son existence et décéda quand Kristen devint adolescente. Elle se laissa dépérir comme sa mère et devient de plus en plus agressive et froide. Elle ne parle à personne en particulier et le fais savoir si quelqu'un lui adresse la parole, même une super star elle le frapperai, elle est impulsive comme n'importe quoi ou n'importe qui. Mieux faut l'éviter c'est préférable pour éviter les soucis. C'est une vrai furie mais qui comparer à ce qu'on pourrait le croire, s'intéresse à l'équitation.

HISTOIRE←

8 lignes complètes minimum
Tout commença un soir d'été. Une jeune femme tomba par terre maladroitement, ce cognant contre un homme âgée de 5 ans de plus qu'elle environ. L'homme l'aida à la relever et s'échangèrent quelques mots. Ils ce donnèrent rendez-vous dans un bar. Elle garda l'adresse précieusement et le remercia pour la millième fois de l'avoir aidée dans sa chute.

Au lendemain soir, elle arriva en retard. L'homme faillit repartir, pensa avoir un lapin. Au moment où il s'apprêtait à partir, elle surgit. Il fut ravis de la voir et pardonna son retard en souriant, ravis de la voir néanmoins. Tout en parlant de toute choses, l'homme lui prit la main et lui fit une bise sur la joue, elle rougit. Il en avait profiter pour glisser son adresse dans sa poche et il partit. Elle l'avait suivis du regard et soupira. En passant sa main dans sa poche, elle vit son adresse et s'y hâta en prenant sa voiture. Tout le long de la route, son coeur battait à tout rompre. Arriver devant un immeuble, elle se précipita vers le numéro de la chambre et y entra sans frapper. «Je savais que tu viendrais me rejoindre.» dit l'homme. La jeune femme ne dit rien et se laissa aller. Il s'approcha d'elle et s'embrassèrent. Tout le long de la soirée il s'étaient tue et s'endormirent ensemble.

Le réveil sonna et la femme se leva précipitamment, elle allait être en retard à son travail. Elle passa par la pharmacie et acheta un test de grossesse. En rentrant elle l'utilisa et découvru un «+» sur le test, elle s'écroula sur une chaise. Elle pleura tout seule, sans consenlation de son compagnon. Elle marcha dans la rue seule, errante et revins vers son ami. Il fut surpris de la voir et son sourire sur les lèvres s'effara en voyant ses yeux rouges. Il mit sa main sur sa joue, elle leva le menton en lui tendant le test positif. Ému, il l'embrassa sur le front. «Epouse-moi.» Les yeux de la femme s'écarquillèrent, il poursuivit. «Nous l'élèverons ensemble et nous serons les plus heureux du monde.»

Les mois passèrent, nous en étions au 8ème maintenant et le couple était marié. La jeune femme était ravis et l'homme était fière. Ils vivaient tout deux comme promis, plus qu'heureux.

La naissance fut réussi, et Kristen vit le jour. Ses parents furent tout émus de voire cet enfant naître et changèrent de maison pour vivre dans un petit village. Kristen coula des jours très chaleureux en compagnie de ses parents mais son père mourut d'une grave maladie. La jeune femme en pleura jour et nuit et tenta plusieurs suicide, oubliant sa propre fille. Cette dernière ce sentit très délaissé et devint agressive envers tout le monde, disant que la vie est pourrie et qu'elle ne la mériter pas. Sa mère décéda traumatisé par la mort de son époux et le caractère de sa fille maintenant adolescente.

Kristen est maintenant une adolescente très survolté et traumatisé par son passé. Elle fuit les gens mais a découvert une passion qu'elle ne peut pas grandir : l'équitation...

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink

    Surnom : Blacki' DJ.
    Âge : 15 ans.
    Depuis combien de temps faites-vous du RP : Depuis 1 ans déjà.
    Comment avez-vous connu le forum ? : D'après toi ?
    Avez vous lu le réglement ? : Evidement puisque je l'ai écris x).
    Code du règlement : Ok by Kristen.
    Personnalité sur l'avatar : Kristen Stewart


_________________
    Kristen E. Mc.Schift.
    « Who's That Chick. »







    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stables-academy.forumgratuit.org
 
|| Kristen E. Mc.Schift - Fonda. ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Kristen Jaymes Stewart
» Kristen Stewart - avatars 200*320 pixels
» Eva Green & Kristen Stewart avatars 200&320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: Les présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: