Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm coming home - Privée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Atshwood

avatar

▬ Messages : 97
▬ Date d'inscription : 11/03/2011
▬ Age : 22

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: I'm coming home - Privée.   Dim 8 Mai - 12:49

    Le ciel était d’un bleu azur , & le soleil resplendissait à merveille. Une belle journée s’annonçait, enfin du moins presque. Fernando n’avait aucunes envies de se retrouver dans cette académie qui l’attendait. Il aimait les chevaux mais pas au point de vouloir vivre souvent avec. Il devra s’en occuper & se taper plein de gamins celons-lui , qui seront fans de cet endroit. Ce lieu est censée le faire changer ? Hé bien c’est très mal partit ! . Fernando était de bonne humeur mais il repensait encore & toujours au lieu ou il devait se retrouver. Il regardait le paysage défiler dans la vitre du taxi qui l’emmenait..depuis quelques heures déjà. Peu à peu il voyaient boutiques, bars, hôtel défiler devant lui. Fernando & était habiller d’un jean noir & d’un tee-shirt bleu marine avec le logo superman qu’il aimait beaucoup. Il était chaussé de ces converses préférés , bleues marines aussi . Il demanda au chauffeur de stopper devant un café du coin, il est vrai que Fernando n’avait pas déjeuner depuis un moment.. Il décidât de rentrer & d’observer tout le petit monde qui se trouvait autour de lui. Il aimait beaucoup parler aux personnes inconnus, cela lui faisait de nouvelles connaissances plus ou moins positives. Il s’installa à une table & demanda un café & un croissant. Il n’avait pas si faim que ça donc il se contentait tout simplement d’une viennoiserie de passage. Il observât toutes les personnes autour de lui, certains rentraient alors que d’autres partaient .. Cette routine l’énervait. Il regarda le menu sur la table juste histoire de ne pas s’ennuyer puis il sortit son portable pour dire qu’il était presque arriver à ces amis du «  passé ». Il soupira & attenda patiemment ou presque son petit déjeuner.

_________________
    F E R N A N D O.
    ― « Yhea. »


    Les roses c'est sympa, j'en est reçu 3 & j'en est offert 1.
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lindwuen-landka.com
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

avatar

▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 21
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: I'm coming home - Privée.   Mer 11 Mai - 22:18

Fernando & Aelynna ♥
« Life is a game, so play »


    Il était environ 9h30 lorsqu'Aelynna se décida enfin à sortir de sous sa couette.Elle n'avait pas cours de la journée et en avait profité pour faire la grasse matinée.Le soleil brillait, la journée s'annonçait bonne.
    La jeune femme se dirigea immédiatement vers la salle de bain pour prendre sa douche.Elle en ressortit une demi-heure plus tard, enroulée dans une serviette, et fouilla dans son armoire, avant d'y trouver son bonheur : un short taille haute bleu marine, un bustier style marinière et des spartiates beiges à talons.Elle enfila le tout, démêla ses cheveux et se maquilla, assez simplement.Puis elle se mit à tourner en rond.Elle ne savait pas quoi faire.Monter à cheval?Elle y passait ses journées depuis quelques temps déjà.Trainer avec Nathaniel?Il devait avoir cour, bien qu'elle pense qu'il ne doit pas y assister très souvent.
    Sur un coup de tête, Ae' prit son sac, et sortit de sa chambre tout en appelant un taxi, qui l'emmena au café du coin, le seul du coin d'ailleurs.
    Depuis qu'elle était arrivée à Dream Stables, elle y avait passé beaucoup de temps, et connaissait par conséquent pas mal de monde, bien qu'il n'y ait pas énormèment de jeunes qui fréquentent la ville.

    En arrivant, elle passa derrière le comptoir afin de dire aux serveuses, des amies à elle.Elle commanda un double expresso, et remarqua un jeune homme. Probablement de son âge, il portait un jean ainsi qu'un T-shirt Superman.Et alors? Aelynna ne l'avait jamais vu, et les nouveaux de cet âge n'étaient généralement pas en ville par hasard.
    L'une des serveuses lui tendit son café, et prit un plateau en ronchonnant. Apparemment, elle n'était pas très heureuse de devoir abandonner sa lime à ongles pour aller servir l'inconnu.Dans un élan de générosité, Ae' prit le plateau, posa son expresso dessus, et se dirigea vers la table du beau brun.Elle le servit, tout à fait normalement, avant de poser son expreso en face du sien, et de s'asseoir sur la chaise libre.

    Aelynna : Et voilà pour toi Superman.Ici, si tu veux être servi rapidement faut te bouger les fesses. C'est certainement pas ces deux-là qui t'apporteront ta commande.

    La jeune femme sourit à cet inconnu qui se demandait ce qui lui arrivait.



[désolée, c'est pourri]

_________________



Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm



Spoiler:
 


Baisse d'activité avec la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forum-actif.net
 
I'm coming home - Privée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M COMING HOME • juwell
» Aiden ♕ tell the world i'm coming home
» Coming Home ▬ ft Liu Yu Wan
» i'm coming home • petit éclat & petite lune
» I'm coming home ! (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: La ville :: Le café-
Sauter vers: