Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beleza Estrella II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Beleza Estrella II    Mar 26 Avr - 11:39

La Présentation De
Beleza Estrella II

    Nom(s) : Beleza Estrella II
    Âge : Sept ans.
    Date de naissance : Trois avril deux-mille quatre.
    Sexe : Jument.
    Race : Demi sang arabe [ Hanovrien X Arabe ]
    Discipline : Dressage auparavant (Basse école et un peu de haute école), mais avec du travail peut devenir excellente en complet.

CARACTÈRE←

Beleza Estrella II était il y a plusieurs années de cela une jument absolument extraordinaire en tout point, malgré une énergie débordante et un caractère farceur et un peu têtu. Mais parlons donc du présent. Aujourd'hui, la jolie grise n'est plus que l'ombre d'elle même, une carcasse haineuse. En effet, pour survivre, la DSA a dû se forger un fort caractère, violent et froid. L'approcher est un rêve, la toucher un miracle. Du haut de ses cent-soixante quatre centimètre, elle reste impressionnante. Ce n'est pourtant pas ce qui reste de sa musculature qui n'est plus qu'un lointain souvenir, de sa taille. Non. Son regard suffit à glacer le sang, un regard pénétrant qui semble vous décrypter au plus profond de vous même, une lueur de défi sanglante, hypnotisante. Il faudra du temps pour apprivoiser cette jument, de la patience pour la remettre en état. La violence ou la fermeté n'a absolument plus aucun effet sur elle, cela ne fera qu'aggraver la situation déjà dramatique de Beleza. Les humains l'ont totalement transformé, elle botte, mord, tape, n'hésite aucunement à faire du mal, ce qu'il lui a valut plusieurs qualifications comme "folle", "dingue", "à abattre" etc. Elle n'est pas plus gourmande que ça malgré que la faim la tenaille depuis un moment déjà. Innaprochable, des fléchettes calmantes sont obligatoires pour lui prodiguer des soins,. Elle est pourtant bien faible, mais trouve toujours la force de se battre, un point tout de même positif. Mieux vaux un cheval qui se défende jusqu'à faire du mal qu'un cheval qui au contraire se laisse dépérir sans réagir.

HISTOIRE←

Beleza Estrella II est née d'un croisement étrange entre Hanovrien (son père) et Arabe (sa mère), qui a donné une splendide jument grise, fougueuse, endurante avec des allures à faire tomber un Espagnol. La belle est donc née d'une saillie déclarée, en Espagne justement. Elle a été vendue, tout juste sevrée à une jeune femme de vingt ans avec qui elle forma un beau couple. Malgré des débuts difficiles, le débourrage se déroula bien, on la mit un peu sur les barres pour voir ce qu'elle donnait, et elle se montra excellente, le coup de saut de son père, mais on n'exploita pas cette qualité pour se concentrer sur le dressage, discipline rigoureuse. Là aussi on découvrit une jument exceptionnelle, sa cavalière la dressa en basse école, et commença la haute école. Mais malheureusement, un jour sa cavalière disparu... Sous les roues d'un semi-remorque... Les parents de la propriétaire n'était pas des fous de chevaux, c'était à peine s'ils en approchaient, ils ne connaissaient pas non plus sa grande valeur,seulement qu'elle était bonne en dressage. Ils la revendirent, à cinq ans et demi à un petit cirque itinérant misérable et surtout peu attentionné avec leurs animaux et violent avec les récalcitrant. Or Beleza l'était assez avec les inconnus. Le temps y était long là bas en plus. Habituée aux grands prés et quelques fois aux box spacieux, elle était attachée à une chaîne sur des terrains vagues, broutant une herbe jaunie dans un cercle d'un rayon de trois mètre. Elle perdit du poids et de l'état en l'espace de plusieurs mois et son corps se recouvrit petit à petit de plaies. La cause : les mauvais traitement du dresseur, la situation s'aggrava petit à petit. Un an et demi de calvaire, débutant des simples coups jusqu'à un déferlement de violence. La grise se défendait, l'homme devenait plus dur, jusqu'à complètement devenir fou. Déjà alcoolisé, mal dans sa vie, lui faire du mal était son exutoire personnel, personne n'osait l'arrêter, après tout, c'était son cheval. Il l'a fit saillir de force par le frison du cirque, celui qui avait capitulé et faisait le spectacle.

Au fur et à mesure, la jument ne devint plus présentable, amaigrie, couverte des marques sanguinolantes de l'homme, il l'enferma dans un camion à tigre vide, derrière un rideau, cachée du soleil mais surtout du regard des gens. Elle passa un mois à l'intérieur, manquant de nourriture, d'eau, elle fit une fausse couche. Son propriétaire ne la nourrissant même plus, seulement une petite fille lui apportait quelques fois un peu de foin et un seau d'eau en cachette. Cette petite fille et surtout l'odeur macabre dégagée par le cadavre du foetus lui sauva la vie. Des passants alertèrent une association qui sortirent l'ancienne splendide Beleza Estrella II, désormais squelette ambulant, violent et dangereux. On pensa l'euthanasier, c'était bien mieux pour elle, ses souffrances auraient été finies mais une étrange école, Dream Stables Academy, au courant de l'affaire, rachetèrent la Demi Sang Arabe pour une bouchée de pain. Aussi étonnant soit-il, ses blessures peuvent guérir, mais il faudra du temps pour à nouveau monter sur son dos, autant physiquement et psychologiquement.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink

    Surnom : Toxi'
    Âge : 16 petites années (:
    Depuis combien de temps faites-vous du RP : Ouh, très longtemps ^^"
    Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site Wink
    Avez vous lu le réglement ? : Oui oui.
    Code du règlement : Ok by Kristen What a Face
    Personnalité sur l'avatar : Inconnu, mais photos de Vikarus.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen E. Mc.Schift
    Admin fonda ☣ bouffeuse de saumon à la radio activité. ☢

avatar

▬ Messages : 260
▬ Date d'inscription : 31/12/2010
▬ Age : 22
▬ Localisation : Dans l'académie.

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Beleza Estrella II    Mar 26 Avr - 15:33

    || Bienvenue Very Happy Magnifique histoire, chapeau :O ! Bref x) Le code est bon, le kit y est ainsi que les lignes et gnagnagni et gnagnagna ... Validée ! Very Happy

_________________
    Kristen E. Mc.Schift.
    « Who's That Chick. »







    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stables-academy.forumgratuit.org
 
Beleza Estrella II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are charming dolls [part.2] - Featuring Estrella ♥ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: Hors-terres :: Corbeille-
Sauter vers: