Dream Stables Academy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just dance ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Censored In My Heart
    Equidé.

avatar

▬ Messages : 20
▬ Date d'inscription : 15/04/2011
▬ Age : 24

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Just dance ( libre )   Ven 15 Avr - 19:17

    « J'ai cru que la vie était un jeu ,
    J'ai joué , j'ai perdu
    GAME OVER »


    Pas loin des écuries , une Range rover noire venait de se garer tirant à l'arrière un van deux chevaux dont des hénissements provenaient bien fort . Ces hénissements ? C'était ceux d'un étalon pas comme les autres ... On entendait dans le van des bruits de sabots qui piétinnent , des sabots qui claquaient fort . L'étalon ronflonnait , hénissait , il n'arretait pas . Le propriétaire du mâle ouvrit le tape cul avec son palefrenier . L'étalon tourna doucement la tête pour voir qui s'était , il fut déçu de voir toujours son actuel propriétaire , il était tellement habituer aux changements ...

    Censored In My Heart . Le grand gris d'1m80 n'avait rien a envié aux autres chevaux . Musclé comme pas possible , une robe brillante ... Le propriétaire s'avanca & vint tirer le noeud de la longe . Le grand gris recula , la tête en l'air , en tirant par la meme occasion le propriétaire . L'étalon fit un vaccarme incroyable a sa sortie du van , il hénnit & une fois dehors , apprécia la légère brise passé dans ses crins . Une fois fait , il ronflonna des naseaux & arrondit son encolure , & les mauvais habitudes reprirent . Il tenta de mordre le proprio mais celui ci ne se laissa pas faire & leva la main dessus , sa défense ? Censored se leva de son mètre 80 , boxant avec ses antérieurs . Son proprio recula un peu en gueulant que ce pauvre cheval n'était qu'un fou . Il tira sur la longe pour le faire avancer & le grand gris se mit à piétinner , trottiner sur place , puis a avancé d'un pas majestueux . Direction l'allée des boxs . Il ne put s'empecher de se lever plusieurs fois & d'essayer de mordre . C'est ça Censored In My Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

avatar

▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 21
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Just dance ( libre )   Lun 18 Avr - 21:00

    Aelynna avait passé tout l'après-midi à s'entrainer, et était crevée, vidée de toute énergie.

    Elle était assise par terre, appuyée contre la porte du box de son pur-sang arabe, Jacopo De La Foldèze.

    Elle était perdue dans ses pensées, lorsque l'on put entendre le bruit d'une voiture roulant sur les graviers de l'allée, accompagné de hennissements et de bruit de sabots.Aussitôt, la brunette sauta sur ses pieds et alla voir ce qu'il se passait.

    Deux hommes, le propriétaire du cheval et son palefrenier devina Ae', venaient d'ouvrir le tape cul du van, et le premier, trop bien habillé pour être souvent dans une écurie, pénétra à l'intérieur du van.

    Un vacarme étonnant s'ensuivit immédiatement : le cheval hennissait et frappait le sol de ses sabots tandis que son propriétaire hurlait.Bizarrement, Aelynna crut apercevoir une petite lueur d'amusement dans les yeux du cheval.

    Une fois hors du van, le beau gris tenta de mordre son propriétaire, qui leva la main sur lui, avant que l'étalon ne se cabre, en réponse à cet affront..L'humain recula un peu, hurlant à s'en arracher les cordes vocales que ce cheval était dingue.Aelynna dut se mordre la langue pour ne pas lui lancer que ce n'était pas son cheval qui était fou, mais lui qui était cxn.

    Enfin, ils s'avancèrent vers l'écurie, bien que le cheval continuait de piaffer, d'essayer de mordre, de tout faire pour exaspérer son propriétaire.Voyant que le palefrenier amenait une cravache à la demande de l'homme rouge de colère, Aelynna décida qu'il était temps d'intervenir.

    Elle avança vers le cheval, les mains le long des cuisses pour qu'il les voit sans pour autant qu'il pense qu'elle était comme son actuel propriétaire.Elle prit la longe des mains de l'homme, évitant habilement un coup de dents du cheval, et regarda le proprio.

    Aelynna : Où est son box?

    Le coup d'oeil qu'il lui lança en disait long sur ce qu'il pensait d'elle : elle était à coup sûre aussi folle que ce cheval.
    Il lui indiqua le bout de l'allée, et lui jeta un regard froid et à la fois plein d'avertissement.

    Bien décidée à lui prouver que c'était lui le problème et non le cheval, elle passa une main sous la crinière de l'étalon et le caressa doucement.

_________________



Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm



Spoiler:
 


Baisse d'activité avec la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forum-actif.net
Censored In My Heart
    Equidé.

avatar

▬ Messages : 20
▬ Date d'inscription : 15/04/2011
▬ Age : 24

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Just dance ( libre )   Lun 18 Avr - 22:27

    « La vie suit son plein
    Même si je n'ai plus la force d'y croire ... »


    Le propriétaire était fou de rage mais on peut avouer que rester calme en présence de l'étalon était assez dûr ... Censored vit la fille au loin mais il ne s'en préoccupa pas plus que ça , il s'amusait comme un fou à faire tourner en bourique le palefrenier & le propriétaire , tout en se braquant une fois qu'ils montraient une honce de violence . Les cris des deux hommes amusaient l'étalon qui faisait son cirque comme toujours , habile , il se cala sur ses 4 membres & refusa d'avancer net , le propriétaire essaya de le tirer , il tendit l'encolure pour le mordre , le palefrenier se mit vers l'arrière pour lui remettre la marche avant , l'étalon gris leva le cul sans hésiter tout en poussant un ronflonnement de naseaux assourdissants . Le propriétaire demande donc d'aller chercher la cravache . Le palefrenier revint , Censored mit la marche avant tout en sachant bien qu'il allait quand même s'en ramasser une , mais ça ne lui faisait pas peur ... C'est là que la fille vint . Le grand gris l'avait complètement oubliée . Elle saisit la longe sans que Censored ne comprenne quoi que se soit . Sa nouvelle propriétaire peut-être .? Il avait tellement changer que ça ne l'étonnerait même pas . Le gris tenta de la mordre , la testa comme tout les autres . Elle évita son coup de dents , l'étalon ronflonna des naseaux , nerveux .

    La voix de la jeune fille se fit entendre , elle était bien différente de toutes ces voix d'hommes dont il avait l'habitude d'entendre . Là c'était une femme , il n'avait jamais eu de propriétaire autre qu'un homme à part sa première cavalière ... Le gris entendit le propriétaire , ça lui hérissa le poil limite & il claqua de nouveau des dents .

    Proprio Son box est celui du fond , on a demandé à l'isoler dans un premier temps , mais j'ai bien peur qu'il n'y rentre pas , il a pas mal peur des portes étroites .

    C'était la seule peur du gris . La seule qui lui donnait des sueurs froides . Même ses conneries ne le faisait pas suer autant . Censored In My Heart hénnit , il se leva en arondissant l'encolure , mais pas bien haut , pour voir comme elle réagissait . Le geste de douceur que vint de faire la fille l'étonna . Le mâle se braqua & recula , oreilles en arrière . Il n'avait plus été caresser depuis pas mal de temps déja . Il tapait fort ses sabots sur le sol , pret à se ramasser sur ses postérieurs & à se lever & boxer ...|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

avatar

▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 21
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Just dance ( libre )   Lun 18 Avr - 23:53

    Aelynna avait l'impression que l'étalon était de plus en plus nerveux, et ce sentiment s'accrut un peu plus lorsque son propriétaire lui indiqua où se trouvait le box du cheval, ajoutant par la suite qu'il avait très peur des portes étroites.*Forcément, il fallait à tout prix que les portes des boxs du fond soient plus étroites que les autres.*Le cheval, plus rapide que la jeune fille, parvint à la mordre, mais ce n'était pas la première fois d'Ae' et probablement pas la dernière, et elle fit comme si de rien n'était, regardant simplement l'étalon.

    Presque immédiatement, le beau gris se remit hennir, il arrondit l'encolure et poussa un peu sur ses postérieurs.Certes pas bien haut, mais c'était comme s'il désirait confirmer les paroles de son détestables propriétaire.Aelynna desserra son emprise sur la longe, permettant ainsi au cheval de tirer dessus sans embarquer la brunette dans son élan.Celle-ci ne broncha pas et souffla des paroles apaisantes à l'oreille du cheval, bien qu'elle doute que cela serve à grand chose.

    Oreilles couchées en arrière, il recula avant de se camper fermement sur ses membres avant de marteler le sol d'un sabot.Remarquant que l'étalon gris était prêt à se cabrer de nouveau, Aelynna ne savait plus trop quoi faire.Aussi, elle fit la première chose qui lui vint à l'esprit : avancer, tout en continuant à susurrer des paroles douces et calmes aux oreilles du cheval.Elle s'arrêtait devant les boxs où les chevaux passaient la tête au dessus de la porte, laissant le gris les regarder, en profitant pour le caresser de temps en temps bien qu'elle ait remarqué que cela l'avait rendu méfiant et nerveux la première fois, avant d'avancer de nouveau.

    Puis ils arrivèrent tant bien que mal devant la porte du box du cheval, où un nom était écrit : Censored In My Heart.La jeune fille ouvrit la porte, et ce fut repati pour un tour...



_________________



Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm



Spoiler:
 


Baisse d'activité avec la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forum-actif.net
Censored In My Heart
    Equidé.

avatar

▬ Messages : 20
▬ Date d'inscription : 15/04/2011
▬ Age : 24

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Just dance ( libre )   Mar 19 Avr - 12:54

    « Ils m'avaient promis des jours sans ennuis & des lendemains tranquils
    Ils m'ont tous pris pour un sombre imbécile ... »


    Le grand gris se leva , il fut tout de même surprit quand la fille se mit à avancer , ça le forca à redescendre pour mieux se relever après tout en avancant de lui même , battant les antérieurs devant lui . Fier & majestueux , Censored n'avait pas peur , il n'avait même pas froid aux yeux ... C'est pourtant le coeur au bord des lèvres que le jeune mâle redescendit & s'arreta net , les oreilles toujours en arrière , mais en même temps à l'écoute de la voix de la jeune fille . Elle avait une voix appaisante , sa voix sonnait comme un carillon , l'étalon ne comprenait pas cette voix douce , il ne comprenait pas cette douceur , lui qui n'en avait plus reçu depuis tant d'années . C'est dans ces moments là qu'il repenssait à sa première propriétaire ; Aelynna lui ressemblait sur bien des points à ce niveau là . Reprennant ses esprits , le grand gris ronflonna des naseaux , nerveux toujours , mais ne tenta pas de se lever . Son propriétaire le fixait de loin , prenant la fille pour une folle . Censored était calé sur ses 4 membres refusant d'avancer . Mais il céda au bout d'un moment . Une tête apparut en dehors d'un box , le grand gris tourna l'encolure & tenta de mordre la tête de ce cheval curieux tout en poussant un ronflonnement dominant . Il n'était pas sociable , étalon en plus ... On comprenait l'envie de l'isoler ... A chaque tête qui passait le même scénario se reproduisait , le gris faisait sa loi comme toujours . Ils arrivèrent néanmoins dans les boxs du fond .

    Censored s'était un peu assagit , il avait ses périodes ou il se calmait un peu pour reprendre de plus belle , sauf que là , ce ne fut pas pareil . Les caresses de la jeune fille ne l'avait pas appaiser , il tentait de la mordre à chaque fois , mais devant cette porte si étroite , le jeune mâle se braqua mais d'une façon différente . On commenca à appercevoir le blanc de son oeil . Qui aurait cru ? ... Cet immense cheval qui n'a pas peur de sauter des montagnes ou des obstacles en tout genre ayant peur d'une porte étroite ... Il poussa un hénissement , non pas hargneux comme d'habitude , mais appeuré , il tapa sa tête en l'air & se mit à reculer , sans néanmoins tirer la jeune fille . Il se mit à hénnir de plus en plus fort , complètement paniqué . Il commencait déja à avoir les traces de sueur sur son corps . Sa respiration se faisait courte , ses naseaux étaient dilatés & grands ouverts , la peur se lisait en entier chez ce cheval . Censored In My Heart appeuré ... C'était impressionant pour de beau gris .|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Aelynna Vasilis
    Humain.

avatar

▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Age : 21
▬ Localisation : Derrière toi!

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Just dance ( libre )   Mar 19 Avr - 18:45

    Face à la porte de son box, Censored changea complètement d'attitude.De fier et rebelle, il était passé à apeuré en moins d'une seconde, ce qui déstabilisa un peu Aelynna, qui n'avait pas dû éviter un coup de dents depuis plus de trente secondes.

    Il était toujours tendu, mais pas comme avant.Dès qu'ils étaient arrivés devant le box, ouvert par Aelynna, l'étalon avait commencé à paniquer, et sa peur semblait avoir pris le dessus sur son esprit agressif.

    Lorsqu'Aelynna regarda le cheval, elle put apercevoir le blanc de son oeil, ainsi que la sueur qui commençait à perler sur sa belle robe grise, sous laquelle ses muscles saillants tressaillaient.Il commença à pousser des hennissements emplis de peur -non, pas de la peur, de la terreur- qui déchirèrent les tympans comme le coeur de la jeune fille.L'étalon donna des coups de tête en l'air, naseaux dilatés et respiration trop rapide, et il recula lentement, sans toutefois embarquer Ae', s'éloignant ainsi de cette porte diabolique.

    Devant l'état de panique absolu de Censored In My Heart, Aelynna fit demi-tour, lui fit faire quelques pas dans l'écurie, et de nouveau demi-tour, direction le box.Puis elle recommença à avancer vers cette porte qui lui faisait si peur, sauf que cette fois ci, elle se mit face au cheval, l'empêchant ainsi de voir la porte, tout en continuant caresses et paroles apaisantes, bien qu'elle soit persuadée que cela ne serve pas à grand chose.

    Ae' pénétra dans le box, en prenant soin de ne tenir que l'extrémité de la longe.Elle s'accroupit dans la paille du box, ne quittant pas Censored des yeux, lui chuchotant de ne pas avoir peur, de lui faire confiance.

    Désormais, c'était à lui de décider s'il faisait suffisamment confiance à cette inconnue pour la rejoindre, ou si la peur que cette porte lui inspirait lui dictait de rester là où il était.

_________________



Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm



Spoiler:
 


Baisse d'activité avec la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenium-heart.forum-actif.net
Censored In My Heart
    Equidé.

avatar

▬ Messages : 20
▬ Date d'inscription : 15/04/2011
▬ Age : 24

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Just dance ( libre )   Mar 19 Avr - 21:47

    « On m'a dit que la vie ne vallait pas grand chose ... »

    Censored In My Heart , ce grand gris , était complètement appeuré . Le mâle ne savait pas quoi faire pour fuir cette immonde porte étroite qui lui donnait des sueurs froides . Il sentait sa robe perlée , le gris devennait un peu plus foncé & la sueur marquait la place de son majestueux licol en cuir avec sa plaque gravée de son nom . Censored ... Il se braquait de plus en plus , sentant la fille le laisser doucement filé mais tout en le tenant fermemant . L'étalon avait la tête en l'air , il ne sentait plus à l'aise . In My Heart vit la jeune fille avancé vers lui , il se crispa un peu plus tout en hénissant plus fort , dents à découvert . Sans pour autant mordre . Le mâle céda à la pression de la longe & suivit la jeune fille un peu plus loin . Il se basa sur sa voix , n'écoutant qu'elle . Le propriétaire rigolait bien de l'animal comme toujours . Ne passant pas loin , Censored leva légèrement les fesses & fit mine de botter vers lui , il reprit son sérieux . La porte s'éloignait , la peur aussi , pourtant la fille le refit tourner , il se crispa de nouveau en savant pertinament qu'elle allait essayer de le faire entrer .

    My Heart se braqua sur ses postérieurs & refusa net d'avancer . La voix de la jeune fille le fit tout de même porter en avant , mais à contre coeur . Il avait bien compris qu'elle essayait de lui cacher la porte , il avait l'habitude , mais le même scénario refait encore & encore agacait le grand gris qui en avait une peur blueue . Il claqua des dents , grinça même tout en hénissant . Il fit quelques pas en avant puis regarda la jeune fille qui s'abaissa dans le box , la longe tendue , reliant le gris à elle . La voix d'Ae' carillonait , titillant les oreilles de l'étalon . Censored reste braqué sur ses 4 membres , l'encolure tendue au maximum , évitant d'avancer même s'il hésitait à aller voir la jeune fille . Le grand gris s'avanca d'un antérieur . Le mâle gratta le sol , nerveux . Il refit un pas vers l'avant hésitant ...

    Puis tout s'enchaina assez vite , toujours paniqué , le grand gris fonça vers l'intérieur du box , évitant de peu la jeune fille accroupie . Censored tourna dans le fond de son box & se blottit dans le fond de son box , collé contre le mûr d'un box trop petit à son gôut . Il entendit son propriétaire qui vint déposer les papiers du gris à terre & s'en alla , il entendit la range rover démarrer , sans un aurevoir ni rien . L'étalon gris ne bougeait plus , figé telle une statue . On entendait juste son souffle court , & ses dents légèrement grincées ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just dance ( libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just dance ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Stables Academy :: Hors-terres :: Corbeille-
Sauter vers: