Dream Stables Academy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore elle ...

AuteurMessage
Loupa Des Rosâtres
    Equidé.

▬ Messages : 62
▬ Date d'inscription : 20/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Encore elle ...    Lun 21 Mar - 14:50

Je gambadai dans le pré depuis seulement 5 ou 10 minute , je fonçais dans les barrières et je m'arrêtais à quelque centimètres , puis je repartais ... Je sautais par dessus les branches morte de l'hiver passé . Cela dura encore quelque minute et j'avais envie d'embêter quelqu'un . Puis une personne vient , je l'a reconnais , je l'ai vue à l'écurie il y a plusieurs heures ... * Encore elle ... * pensais-je . *Et si je lui f'sait peur ? " Je sauta à toute vitesse une branche , contourna l'arbre et j'arrivai à toute vitesse devant la barrière , à quelque centimètre ; je m'arrêta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore elle ...    Lun 21 Mar - 21:15

Je marcher tranquillement, je n'avais rien a faire. J'étais énerver aujourd'hui, le jour de mon arriver ici. Je m'était pas encore installer dans les dortoirs de fille, mais le chauffeur de taxi fera j'en suis sure l'effort de me les garder, enfin, si il le fait pas sa vas mal aller ! Je tourner le dos au près et je regarder les arbre et le ciel, distraite. Je penser a mes parents, ils se fesais surement du soucis pour moi, après ma fugue ils ne m'ont plus revue. J'était folle d'avoir fait sa, mais bon, c'était la vie, quand je n'aurais plus de rancune pour mes parents je retournerais chez eux. Pensive, j'entendis un cheval au galop qui fonçais surement sur moi, j'était si distraite que j'en oublia qu'il y a des barrières. Je cria comme une folle en courant. Après, je repris mes esprits et me retourna. Un cheval attendais, là, devant la barrière tout pépère. Je m'approcha très énerver. Je le regarda avec un regard fusilleur. Je ne dis rien mais ce que je pensais était très méchant. Les chevaux sont vraiment des sales bêtes ! Sa, je peut vous le dire ! Pourquoi ce cheval m'avais fait peur, sa l'amusait ?! Je me rendis compte que ce cheval était celui que j'avais croiser dans l'écurie.
Loupa Des Rosâtres
    Equidé.

▬ Messages : 62
▬ Date d'inscription : 20/03/2011

▬ Feuille de personnage.
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Encore elle ...    Mar 22 Mar - 19:40

J'étais contente ; la jeune femme était partie en criant comme une folle . * J'adore cette scène là ! Pensais-je . La jeune femme me regardait bizarrement , d'un côté elle était folle de rage mais de l'autre , elle ne bougeait pas . ça aurait été amusent si il y aurai pas eu de barrière . Je le revoyais courir et crier comme une folle quand soudain , je glissa et tomba . Je me releva le plus vite possible et m'approcha de la barrière . Puis je passa ma tête par dessus la barre en faisant l'innocente . Allais-t-elle faire pareille ou songer à me caresser ? Je ne savais pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore elle ...    

Encore elle ...
Page 1 sur 1